beherenow Posted October 22, 2008 Report Posted October 22, 2008 Club de 350 licenciés a 20 km de Lille recherche (jeunes?) joueurs classés en 2nde série (15;5/6 ou 4/6) pour intégrer équipe d'interclubs évoluant en 3ème Flandres et souhaitant monter : sachant que lui seront offerts ses frais d'inscription ainsi que ses frais d'entrainement pour la 1ère année (2008/2009). Si vous êtes intéressé, veuillez m'envoyer un MP sur ma boite tennis-classim.Etudie toute proposition !! Quote
Duke Posted November 23, 2008 Report Posted November 23, 2008 Club de 350 licenciés a 20 km de Lille recherche (jeunes?) joueurs classés en 2nde série (15;5/6 ou 4/6) pour intégrer équipe d'interclubs évoluant en 3ème Flandres et souhaitant monter : sachant que lui seront offerts ses frais d'inscription ainsi que ses frais d'entrainement pour la 1ère année (2008/2009). Si vous êtes intéressé, veuillez m'envoyer un MP sur ma boite tennis-classim.Etudie toute proposition !! Ca serait pas Halluin?... Quote
Recommended Posts