Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Je dirai celle de boulogne.

J'y étais la semaine passée , accueilli par un jeune, wilson 101L acheté et cordé dans la demi heure.

Pas hyper chaleureux mais pas désagréable (sinon j'aurai rien acheté)

Posté(e)

Je dirai celle de boulogne.

J'y étais la semaine passée , accueilli par un jeune, wilson 101L acheté et cordé dans la demi heure.

Pas hyper chaleureux mais pas désagréable (sinon j'aurai rien acheté)

Idem, pas super accueil à Boulogne... on vous donne ce que vous êtes venu chercher, mais il n'y a pas le petit truc de passionnés qu'on cherche dans un magasin spécialisé.

Posté(e)

Merci pour moi :-)

Mais je suis désolé que vous ayez été mal reçue... C'était à quelle boutique ?

Moi, je suis sur celle de Gentilly, mais rarement en magasin.

Les 2 boutiques Gentilly et Boulogne. C'est vrai qu'il n'y a pas cet échange avec le client quand on pose une question donc autant acheter sur le net ;)

Par contre je vous rassure il y a des échanges avec les clients qui sont sur le point de dépenser pas mal de fric :)

Pour ma part après plusieurs visites avec le même accueil j'ai décidé de ne plus y aller.

L'idée n'est pas de faire une critique négative gratuitement mais un retour d'experience pour vous améliorer ;)

Posté(e)

Moi au contraire, j'ai eu un super contact avec Mister Matos pour un achat :)

Et puis, si Boulogne a perdu son quart de finale contre l'asse... on peut avoir des circonstances atténuantes.

Posté(e)

A Gentilly, jamais eu de pbs tout comme à Bagnolet.

A Boulogne, passé une fois et pas eu envie de revenir, mais ça a 2 ans.

Mes seules visites au Raincy, je savais ce que je voulais (promos) donc peu d'echanges avec les vendeurs.

Posté(e)

combien de temps est mis en oeuvre pour préparer une commande parce que la ça commence a faire long !!

Posté(e)

Bonjour.

Voici comment toutes nos commandes se passent :

- votre commande internet arrive au magasin du Raincy (notre plus grand magasin de la région parisienne avec le plus de stock).

- elle est traitée (dans l'heure)

> si les produits sont en stock au magasin du Raincy, la commande est préparée et prête à partir.

> si les produits sont en stock dans nos autres magasins, on les fait revenir (la mardi et le vendredi), puis la commande est préparée et prête à partir.

> si un ou des produits ne sont plus en stock mais disponibles chez nos fournisseurs, nous les commandons et dès réception (généralement 2 à 5 jours), la commande est préparée et prête à partir.

- les départs pour les envois se font à 15h. Sinon le départ se fait le lendemain. La Poste s'occupe d'acheminer votre colis (généralement sous 48h)

Voilà, en espérant avoir été transparent...

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour.

Voici comment toutes nos commandes se passent :

- votre commande internet arrive au magasin du Raincy (notre plus grand magasin de la région parisienne avec le plus de stock).

- elle est traitée (dans l'heure)

> si les produits sont en stock au magasin du Raincy, la commande est préparée et prête à partir.

> si les produits sont en stock dans nos autres magasins, on les fait revenir (la mardi et le vendredi), puis la commande est préparée et prête à partir.

> si un ou des produits ne sont plus en stock mais disponibles chez nos fournisseurs, nous les commandons et dès réception (généralement 2 à 5 jours), la commande est préparée et prête à partir.

- les départs pour les envois se font à 15h. Sinon le départ se fait le lendemain. La Poste s'occupe d'acheminer votre colis (généralement sous 48h)

Voilà, en espérant avoir été transparent...

Toujours intéressant de savoir comment les commandes se passent :)

  • 2 mois après...
Posté(e)

Personne connait un code pour Sportsystem?

Car j'ai rien trouvé du tout, ce serait parfait quelques euros de moins même si c'est 5 euros ^^

Posté(e)

:mdr:

Disons plutôt...malin :whistling:

Pourquoi payer plus cher en même temps si on peut avoir moins cher ^^

Et pour info, je suis quelqu'un qui cherche toujours LE prix le moins cher pour chaque articles mais ca m’empêche pas d'avoir pas mal dépensé au final, sorte de fausse économie dans le fond ^^

Et je suis très altruiste aussi :P

En attendant, tu m'as toujours pas donné de code :whistling:

PS: Ou comment à partir d'un mot, répondre en 234 mots :stuart:

Posté(e)

Y a il un moyen pour que vous "rapatriez" la yonex EX orange en 40 en promo du Raincy au magasin de Gentilly?

Posté(e)

Désolé Totoro pour la réponse tardive mais il est préférable d'appeler directement aux magasins et de demander de livrer ou cela vous arrange. On a des navettes 2 fois par semaine : le mardi et le vendredi.

A plus.

Et en effet, pas de code promo pour le moment !!

Posté(e)

Salut à tous.

En ce moment, on reprend l'opération de reprise raquette d'occasion dans nos magasins.

Pour l'achat d'une raquette neuve de 139 euros minimum, on vous propose de reprendre votre ancienne raquette de tennis d'occasion 40 euros à déduire de l'achat, selon son état et son état...

Si ça vous intéresse, à bientôt ;-)

  • 1 mois après...
Posté(e)

bonjour,

pour l'achat d'une raquette,est-ce que la pose d'un black code 4s et possible?

si je commande samedi 11 je reçois quand?

merci.

Posté(e)

Salut à tous.

En ce moment, vous pouvez retrouver exclusivement dans nos magasins SPORTSYSTEM, une offre spéciale très intéressante sur les raquettes de la gamme Babolat Pure Strike !

Pas de communication sur internet, alors venez vite !!

A bientôt.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...