Mister Matos Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Merci pour moi :-) Mais je suis désolé que vous ayez été mal reçue... C'était à quelle boutique ? Moi, je suis sur celle de Gentilly, mais rarement en magasin. Citer
gertrude92 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Je dirai celle de boulogne. J'y étais la semaine passée , accueilli par un jeune, wilson 101L acheté et cordé dans la demi heure. Pas hyper chaleureux mais pas désagréable (sinon j'aurai rien acheté) Citer
Mister Matos Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Je vais faire mon enquête ... Citer
maxxi10 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 il n'y aurait pas un petit code promo pour une grosse commande ? Citer
RHCP59 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Je dirai celle de boulogne. J'y étais la semaine passée , accueilli par un jeune, wilson 101L acheté et cordé dans la demi heure. Pas hyper chaleureux mais pas désagréable (sinon j'aurai rien acheté) Idem, pas super accueil à Boulogne... on vous donne ce que vous êtes venu chercher, mais il n'y a pas le petit truc de passionnés qu'on cherche dans un magasin spécialisé. Citer
chamsun Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Merci pour moi :-) Mais je suis désolé que vous ayez été mal reçue... C'était à quelle boutique ? Moi, je suis sur celle de Gentilly, mais rarement en magasin. Les 2 boutiques Gentilly et Boulogne. C'est vrai qu'il n'y a pas cet échange avec le client quand on pose une question donc autant acheter sur le net Par contre je vous rassure il y a des échanges avec les clients qui sont sur le point de dépenser pas mal de fric Pour ma part après plusieurs visites avec le même accueil j'ai décidé de ne plus y aller. L'idée n'est pas de faire une critique négative gratuitement mais un retour d'experience pour vous améliorer Citer
stephane63 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Moi au contraire, j'ai eu un super contact avec Mister Matos pour un achat Et puis, si Boulogne a perdu son quart de finale contre l'asse... on peut avoir des circonstances atténuantes. Citer
totoro Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 A Gentilly, jamais eu de pbs tout comme à Bagnolet. A Boulogne, passé une fois et pas eu envie de revenir, mais ça a 2 ans. Mes seules visites au Raincy, je savais ce que je voulais (promos) donc peu d'echanges avec les vendeurs. Citer
Mister Matos Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 Merci pour vos retours d"expériences. On va y travailler ! A bientôt je l'espère... Citer
maxxi10 Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 combien de temps est mis en oeuvre pour préparer une commande parce que la ça commence a faire long !! Citer
Mister Matos Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 Bonjour. Voici comment toutes nos commandes se passent : - votre commande internet arrive au magasin du Raincy (notre plus grand magasin de la région parisienne avec le plus de stock). - elle est traitée (dans l'heure) > si les produits sont en stock au magasin du Raincy, la commande est préparée et prête à partir. > si les produits sont en stock dans nos autres magasins, on les fait revenir (la mardi et le vendredi), puis la commande est préparée et prête à partir. > si un ou des produits ne sont plus en stock mais disponibles chez nos fournisseurs, nous les commandons et dès réception (généralement 2 à 5 jours), la commande est préparée et prête à partir. - les départs pour les envois se font à 15h. Sinon le départ se fait le lendemain. La Poste s'occupe d'acheminer votre colis (généralement sous 48h) Voilà, en espérant avoir été transparent... Citer
SnoPy Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Bonjour. Voici comment toutes nos commandes se passent : - votre commande internet arrive au magasin du Raincy (notre plus grand magasin de la région parisienne avec le plus de stock). - elle est traitée (dans l'heure) > si les produits sont en stock au magasin du Raincy, la commande est préparée et prête à partir. > si les produits sont en stock dans nos autres magasins, on les fait revenir (la mardi et le vendredi), puis la commande est préparée et prête à partir. > si un ou des produits ne sont plus en stock mais disponibles chez nos fournisseurs, nous les commandons et dès réception (généralement 2 à 5 jours), la commande est préparée et prête à partir. - les départs pour les envois se font à 15h. Sinon le départ se fait le lendemain. La Poste s'occupe d'acheminer votre colis (généralement sous 48h) Voilà, en espérant avoir été transparent... Toujours intéressant de savoir comment les commandes se passent Citer
Alex9 Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Personne connait un code pour Sportsystem? Car j'ai rien trouvé du tout, ce serait parfait quelques euros de moins même si c'est 5 euros ^^ Citer
Alex9 Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Disons plutôt...malin Pourquoi payer plus cher en même temps si on peut avoir moins cher ^^ Et pour info, je suis quelqu'un qui cherche toujours LE prix le moins cher pour chaque articles mais ca m’empêche pas d'avoir pas mal dépensé au final, sorte de fausse économie dans le fond ^^ Et je suis très altruiste aussi En attendant, tu m'as toujours pas donné de code PS: Ou comment à partir d'un mot, répondre en 234 mots Citer
totoro Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Y a il un moyen pour que vous "rapatriez" la yonex EX orange en 40 en promo du Raincy au magasin de Gentilly? Citer
Mister Matos Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Désolé Totoro pour la réponse tardive mais il est préférable d'appeler directement aux magasins et de demander de livrer ou cela vous arrange. On a des navettes 2 fois par semaine : le mardi et le vendredi. A plus. Et en effet, pas de code promo pour le moment !! Citer
totoro Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 J'ai commandé et pris la commande à Gentilly samedi. Citer
Mister Matos Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Salut à tous. En ce moment, on reprend l'opération de reprise raquette d'occasion dans nos magasins. Pour l'achat d'une raquette neuve de 139 euros minimum, on vous propose de reprendre votre ancienne raquette de tennis d'occasion 40 euros à déduire de l'achat, selon son état et son état... Si ça vous intéresse, à bientôt ;-) Citer
stump Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2015 bonjour, pour l'achat d'une raquette,est-ce que la pose d'un black code 4s et possible? si je commande samedi 11 je reçois quand? merci. Citer
Mister Matos Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Bonjour. Désolé pour la réponse tardive !! Oui le Black Code 4S est disponible dans nos magasins et on peut donc le corder sur votre raquette s'il n'est pas trop tard... Citer
stump Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 c bon, commandé et reçu,nickel. merci. Citer
Mister Matos Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Salut à tous. En ce moment, vous pouvez retrouver exclusivement dans nos magasins SPORTSYSTEM, une offre spéciale très intéressante sur les raquettes de la gamme Babolat Pure Strike ! Pas de communication sur internet, alors venez vite !! A bientôt. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.