Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Sur sportsystem

http://www.sportsystem.fr/catalog/index.php

de belles promos sur des raquettes pas trop anciennes!

http://www.sportsystem.fr/catalog/index.php?cPath=161_163

(j'ai cherché et bizarrement , il n'y avait pas de topic ouvert pour ce site (à moins que j'ai mal cherché:probable aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien avec eux, c'est que quand il cassent les prix ils font pas les choses à moitié :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il y a de bien avec eux, c'est que quand il cassent les prix ils font pas les choses à moitié :w00t:

Ils ont pas hésité :lol:

Merci Jesz pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais...

bon prix bien cassés, bon choix...

mais délais parfois longs car ils ont pas tout en stock et pas de communication!

de plus j'ai deja eu une mauvaise experience avec le sav: je recois une aerogel 200(au bout de plus de 3sem d'attente), celle ci a un defaut dans le manche, je la retourne et au bout d'un mois apres plusieurs coup de fils de ma part ils me retournent une mfill 200! j'ai du insister pour leur faire comprendre que moi c'est une aerogel que j'avais envoyée! apres encore 1sem je recois mon aerogel réparée mais pas un seul petit geste commercial, meme pas un cordage!

a bon entendeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais...

bon prix bien cassés, bon choix...

mais délais parfois longs car ils ont pas tout en stock et pas de communication!

de plus j'ai deja eu une mauvaise experience avec le sav: je recois une aerogel 200(au bout de plus de 3sem d'attente), celle ci a un defaut dans le manche, je la retourne et au bout d'un mois apres plusieurs coup de fils de ma part ils me retournent une mfill 200! j'ai du insister pour leur faire comprendre que moi c'est une aerogel que j'avais envoyée! apres encore 1sem je recois mon aerogel réparée mais pas un seul petit geste commercial, meme pas un cordage!

a bon entendeur!

Elle avait quoi comme problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bas du manche avait un peu de jeu, il "grincait" sur les revers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bas du manche avait un peu de jeu, il "grincait" sur les revers!

Moi sur une MFil 300 j'avais le bouchon qui grincer, peut-être un petit problème chez dunlop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un problème d'agrafage du bouchon plus qu'un réel problème de bouchon non? dans ce cas cest bénin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un problème d'agrafage du bouchon plus qu'un réel problème de bouchon non? dans ce cas cest bénin...

Peut-être, en tout cas j'ai démonté le bouchon puis j'ai légèrement graissé le bas du manche, problème résolu.

Pour le reste, commande de chaussure sans aucun souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, ils ont remis des Pro Staff en manche 4 dans leur super offre :w00t::w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I have decided to bring here a problem i have encountered with the site SPORTSYSTEM, which might interest the forum members.

On 4Th of may i have placed an order for YONEX shoes SHT 306 (blanc-rouge), my credit-card was charged at the sum of 85 EUROS, since than i have never got any confirmation regarding my order, sure enough i did not get the shoes although i have mailed them 4 times.

Just to let you know guys, PAY ATTENTION NEXT TIME YOU DO BUSINESS WITH SPORTSYSTEM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I have decided to bring here a problem i have encountered with the site SPORTSYSTEM, which might interest the forum members.

On 4Th of may i have placed an order for YONEX shoes SHT 306 (blanc-rouge), my credit-card was charged at the sum of 85 EUROS, since than i have never got any confirmation regarding my order, sure enough i did not get the shoes although i have mailed them 4 times.

Just to let you know guys, PAY ATTENTION NEXT TIME YOU DO BUSINESS WITH SPORTSYSTEM.

jamais eu de problèmes avec sportsystem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais eu de problèmes avec sportsystem!

j'ai déjà commandé chez eux et pas de problème, mis a part le temps de livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I have decided to bring here a problem i have encountered with the site SPORTSYSTEM, which might interest the forum members.

On 4Th of may i have placed an order for YONEX shoes SHT 306 (blanc-rouge), my credit-card was charged at the sum of 85 EUROS, since than i have never got any confirmation regarding my order, sure enough i did not get the shoes although i have mailed them 4 times.

Just to let you know guys, PAY ATTENTION NEXT TIME YOU DO BUSINESS WITH SPORTSYSTEM.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je n'ai jamais eu de problèmes avec " Sportsystem " ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais commandé chez eux et j'ai jamais eu de probleme :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais commandé chez eux et j'ai jamais eu de probleme :online2long:

D'un autre coté, je suis sûr que tu fais partie de ceux qui n'ont jamais commandé chez top-tennis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I would have understood any thing delay, error or what so ever, shi...happens. what bugs me is that they did not bother answering even 1 of my 4 mails i have sent them in order to clarify the status of my order.

this is called CUSTOMER SERVICE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre coté, je suis sûr que tu fais partie de ceux qui n'ont jamais commandé chez top-tennis...

un cauchemar. une fois j'ai commandé un cordage a 17h et je ne l'ai meme pas reçu le lendemain matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ bzazut :

give them a little phone call, this is a surprising long delay, there must be an explanation.

maybe the product wasn't in stock.

@ oro :

jamais eu de probleme non plus avec top-tennis :P

ceci expliquant peut etre cela...

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×