Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
r0ger_77

Contrat Joueur raquettes .

Recommended Posts

Donc voila je me suis déja posé pas mal de fois la question ,

je me demandais a partir de quel classement un joueur peut dénicher un p'tit contrat !?

A parti de la seconde série cela me parait possible mais je vois qu'on en parle nul part ><

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer !?

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours pensé que c'était reservé au pros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les BE ont tous un contrat je pense. Après à mon avis les joueurs très biuen classés doivent en avoir assez facilement, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sbe ont un contrat spécial c'est a dire qu'il ne paye pas par contre ils doivent rendre leurs cadres par contre n'importe qui peut avoir un contrat participative on paye mais on garde le matériel il suffit d'avoir un contart avec une marque de tennis dans ton club et d'avoir des avantages ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu es dans une position de representer une marque et faire en sorte que ton entourage proche achète cette marque, tu as un sponsor...Les BE ont a priori ce profil, les pro aussi....sinon si tu prouves que 100 personnes ont acheté des cadres de ta part alors tu peux demander un contrat!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleins de cas sont possibles, mais a partir de la seconde série de toute façon.

D'une part et je ne fais que répéter, c'est le cas des BE dans leurs clubs respectifs. Etant donné qu'ils sont au contact d'une clientèele toujours amatrice de perfection matérielle ou textile, la publicité pour une marque est très vite faite. Il suffit que ton professeur sorte une tenue superbe d'une marque quelconque, pour que tu ailles acheter la même.

Ensuite, ce BE peut ensuite se servir de son contrat pour ajouter de nouveaux contrats a ses BE associés, et parfois même a quelques un de ses initiateurs (très rare, gros clubs).

Puis, c'est souvent le cas pour les joueurs de seconde série jouant pour une équipe en Nationale, il y a souvent un contrat proposé aux joueurs en début d'année, la plupart du temps matériel (cadres, thermobags, cordage...).

Après, bah dernière solution, être bon et jeune, avoir un classement national élevé qui puisse t'offrir un contrat, et même dans 90% des cas un sponsors. Après tout dépend aussi des marques, tu auras lus facilement accès à un contrat Asics ou Reebok que Lacoste et Nike.

Voilà :)

PS : Pour ma part, je bénéficie d'un petit sponsors allant avec mon contrar des matchs par équipe en nationale (cadres + thermobag) avec Head, sponsors du club également. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop comment ça marche mais je sais par exemple que Avenir Tennis propose des sortes de contrats pour les joueurs quelque soit leur classement. Il font ça pour le textile les cadres et les accessoires. Renseignes toi ICI et LA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens ça me fait penser qu'une année en tant qu'initiateur j'avais eu un contrat Babolat : chaussures, short, t-shirt, blouson, le tout gratos (après je ne m'habillais pas forcément tout en Babolat pour donner mes cours, mais chut... :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop comment ça marche mais je sais par exemple que Avenir Tennis propose des sortes de contrats pour les joueurs quelque soit leur classement. Il font ça pour le textile les cadres et les accessoires. Renseignes toi ICI et LA.

ces contrats de TEnnis Warehouse, me semblent plus etre des remises faites sur une panoplie complète achetée: si tu prends les raquettes, le sac, les chemises, short, chaussures etc... il est certain qu'ils vont pouvoir te faire de belles remises sur un package complet. Mais ce n'est pas à mon sens la même chose que les contrats de certaines marques avec BE ou autres tres bons joueurs...

mais cela n'enlève rien à l'interet financier proposé sur tes liens ci dessus, c'est une demarche tres sympa et interessante de la part du Shop, et en plus l'appelation "contrat" flatte l'ego du client: du tout bon!!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis classé 15/1, presque sur de monter 15. Mon objectif est 5/6. Je recherche un contrat head pour la graphene 16/19. Je sais qu'à mon classement un contrat n'est pas possible mais je voudrais savoir si je pourrai avoir un contrat aidé type 3 raquettes pour 300 euros (438 au moijs cher sur internet) merci de répondre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×