Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
brioux

surprise classement 2009

Recommended Posts

Bonjour à tous,

après une bonne saison ou je n'ai pouratnt pas beaucoup joué ( 24 matchs contre 33 l'an passé )

classim me prédisait le classement 15/2 (j'étais 15/4), j'était alors sûr que j'allais être 15/2 et le lundi au matin je me rend sur le site de la FFT et je vois avec surprise que je suis a 15/1.

Cela car deux 15/1 que j'avais battu en septembre lors de mon dernier tournoi sont monter 15 tout les 2 !! :w00t:

Si comme moi vous avez eu une surprise à la parution du classement (quelle soit bonne ou mauvaise) j'attends de connaitre votre histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

à un niveau juste en dessous !!!;) j ai eu la même surprise,

je devais être 30/4 et me retrouve 30/3 , merci aux deux gars 30/3 passés 30/2 que j ai battu , loll

@ plus

Patrick

ps: oui je sais c'est beaucoup en dessous :blink:

Bonjour à tous,

après une bonne saison ou je n'ai pouratnt pas beaucoup joué ( 24 matchs contre 33 l'an passé )

classim me prédisait le classement 15/2 (j'étais 15/4), j'était alors sûr que j'allais être 15/2 et le lundi au matin je me rend sur le site de la FFT et je vois avec surprise que je suis a 15/1.

Cela car deux 15/1 que j'avais battu en septembre lors de mon dernier tournoi sont monter 15 tout les 2 !! :w00t:

Si comme moi vous avez eu une surprise à la parution du classement (quelle soit bonne ou mauvaise) j'attends de connaitre votre histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je devais être 30/3 et je passe 30/2 pour ma première année de compétition.

C'est déjà bien je trouve pour mon petit niveau en pkus d'avoir commencer l'année dernière.

Bref petite satisfaction pour moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop de mauvaise surprise jusqu'à présent....

B)

Pour ma part je monte 30/1 comme je l'avais prévu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les grosses surprises sont pour ceux qui ne sont pas inscrits sur Classement Tennis :whistling::P

Ce site est à chaque fois tellement proche de la réalité que du coup on n'a plus de surprise :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les grosses surprises sont pour ceux qui ne sont pas inscrits sur Classement Tennis :whistling::P

Ce site est à chaque fois tellement proche de la réalité que du coup on n'a plus de surprise :stuart:

faudra qu'jy pense :rolleyes:

moi il me manquait 50pts pour passer 30/1

finalement jsuis 30/1 youhou j'ai plus qu'a bouger mes fesses maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classim me calculait à 30/5, finalement je suis 30/4 :rolleyes: . Tous ca avec une victoire et une défaite en compét :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je n ai pas compris que les 40 ayants une victoire a 30/5 montent. c est si facile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je devais être 30/2 sur Classim et finalement je suis 30/1. C'est une bonne surprise, une bonne récompense, mais en même temps ça veut dire que ça va être chaud pour les tournois cette année (c'était ma 1ere année de compet). Fini les tournois ou on passe 4/5 tours :whistling:! J'estime que je vaut pas encore 30/1 mais on verra bien ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien je vois que le classement réserve quand même son lots de surprise et c'est ce qui fait qu'on attends ce moment avec impatience !

Par ailleurs ont dirai qu'il n'y a que des bonnes surprises ce qui m'étonne quand même ( mais on ne va pas s'en plaindre moi le premier)

Si certain ont eu des expérience un peu moins chanseuses qu'il nous les fasse partager également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise surprise pour moi...

Je pensais descendre 30/1 et en fait je me maintiens...

Avec 5 matchs dans la saison, on arrive à se maintenir... :rolleyes:

A 30, pas de matchs par équipe pour moi...Et comme je ne fais que cela dans la saison, ce sera certainement une saison blanche! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi une bonne surprise je pensais juste me maintenir mais je suis monté 15/4 car un mec que j'ai battu 6/1 6/2 est monté 15/2 :w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aussi la coupe chapignac à Paris qui est réservé aux 4ème séries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ despe : tes matches équipe étaient limités à 30/1 ? :huh:

c'était la coupe bnp qui se jouait sous ce format mais c'était en éliminatoire direct avec 2 gars et une fille

Il y a une compétition en hiver limitée à 30/1. C'est la Coupe Philippe Lecomte organisé par le CD54.

Comme j'étais sur de descendre je n'ai pas fais la compétition actuelle du CD54. Je suis donc spectateur! :P

On verra en été si je suis en équipe avec les copains sinon, je m'occuperai de faire cuir les saucisses! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba pour moi c'est quand même une grosse surprise, j'étais 15/3 et j'ai juste fait 5 matchs par équipe le tournoi interne et un tournoi, grâce à 12 matchs j'ai pris deux classement et je me retrouve 15/1. Ça va plus être aussi simple de se maintenir surtout que je suis monté grâce au seul tournoi que j'ai fait (je l'ai remporté).

C'est plaisant de voir marqué 15/1 à côté de son nom mais après faut assumer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×