Aller au contenu

Changement de raquette: LM Radical -> Microgel Prestige

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

alors voilà mon "souci".

j'ai envie de changer de raquettes de tennis.

je joue depuis 4 ou 5 ans avec une Head Liquid Metal Radical (285g - 630cm²)

mon choix a priori se porterait sur du Microgel Prestige, c'est là qu'est mon dilemme:

j'ai pu tester la Microgel Prestige Mid+ (320g il me semble - 630cm²) que j'ai trouvé très agréable malgré un cordage pas super (raquette de prêt)

seulement je suis intéressé par la Microgel Prestige Pro (plus lourde) que je ne peux pas tester (enfin c'est à négocier mais ça va être tendu)

je me demandais si certains d'entre vous pourraient m'éclairer sur le fait d'acheter la Pro alors que je ne l'ai pas testée, j'ai peur pour mon petit bras fragile :P

pratiquement 50g de plus et plus rigide je me pose des questions.

j'espère que vous avez compris

merci d'avance

Posté(e)

Si tu as trouvé la Prestige à ton gout, je ne vois pas pourquoi tu irais acheté un cadre que tu ne peux testé... et qui risque d'être encore plus exigent.

La "pro", elle fait quel tamis ? 600 cm2, noooon ?

:blink:

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

alors voilà mon "souci".

j'ai envie de changer de raquettes de tennis.

je joue depuis 4 ou 5 ans avec une Head Liquid Metal Radical (285g - 630cm²)

mon choix a priori se porterait sur du Microgel Prestige, c'est là qu'est mon dilemme:

j'ai pu tester la Microgel Prestige Mid+ (320g il me semble - 630cm²) que j'ai trouvé très agréable malgré un cordage pas super (raquette de prêt)

seulement je suis intéressé par la Microgel Prestige Pro (plus lourde) que je ne peux pas tester (enfin c'est à négocier mais ça va être tendu)

je me demandais si certains d'entre vous pourraient m'éclairer sur le fait d'acheter la Pro alors que je ne l'ai pas testée, j'ai peur pour mon petit bras fragile :P

pratiquement 50g de plus et plus rigide je me pose des questions.