Seb Signaler ce message Posté(e) October 21, 2008 Hello, J'aimerais connaître votre avis sur les balles Head Team. Il y a une promo en ce moment chez d#%&ath (on évite la pub !), 3 tubes pour le prix de 2, je voudrais donc savoir si ça vaut le coup. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) October 21, 2008 Ce ne sont pas les Head ATP donc qualité de feutre moins bonne, usure plus rapide. Sinon la qualité de rebond est similaire. Mais si tu regarde le topic sur les balles sur ce forum, les head ont été assez critiqués. Ils ont eu des petits soucis de qualité depuis qu'ils ont changé d'usine Head. A tester. C'est dommage car l'an dernier le tri pack en question étaient des head ATP, d'ailleurs il m'en reste encore un tube ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 22, 2008 des team? ils les vendent par trois pour écouler les stocks tellement c'est de la m@%de en boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites