Swenerick Posted October 21, 2008 Report Posted October 21, 2008 Bonjour à tous, J'utilisais il y a longtemps un grip de couleur bleu electrique, il était un peu collant, et qui ressemblait un peu à de la gaze. Est-ce que les anciens connaissent ? est-ce toujours fabriqué ? Merci ! Quote
matjoh Posted October 21, 2008 Report Posted October 21, 2008 Bonjour à tous, J'utilisais il y a longtemps un grip de couleur bleu electrique, il était un peu collant, et qui ressemblait un peu à de la gaze. Est-ce que les anciens connaissent ? est-ce toujours fabriqué ? Merci ! c'est ce que j'utilisais quand j'ai commencé les grips ont évolués, heureusement, c'était une horreur tout de facon, il y avait que ca.. bon courage Quote
Swenerick Posted October 21, 2008 Author Report Posted October 21, 2008 c'est ce que j'utilisais quand j'ai commencé les grips ont évolués, heureusement, c'était une horreur tout de facon, il y avait que ca.. bon courage voilà qui est résolu donc ! merci ! Quote
steph71 Posted October 21, 2008 Report Posted October 21, 2008 c'etait sympa ça d'avoir la main toute bleu et collante ...surtout lorsqu'il fallait serrer la main de l'adversaire à la fin du match Quote
matjoh Posted October 21, 2008 Report Posted October 21, 2008 c'etait sympa ça d'avoir la main toute bleu et collante ...surtout lorsqu'il fallait serrer la main de l'adversaire à la fin du match j'avais oublié le coté collant, c'est vrai Quote
Swenerick Posted October 21, 2008 Author Report Posted October 21, 2008 c'etait sympa ça d'avoir la main toute bleu et collante ...surtout lorsqu'il fallait serrer la main de l'adversaire à la fin du match oui ! Quote
Bengrokiki Posted October 21, 2008 Report Posted October 21, 2008 salut, un autre topic en parle, c'est du "Unique Gauze Grip Tape", trouvable aux usa, moins trouvable en Europe... Quote
Swenerick Posted October 21, 2008 Author Report Posted October 21, 2008 salut, un autre topic en parle, c'est du "Unique Gauze Grip Tape", trouvable aux usa, moins trouvable en Europe... merci! bon, je demande ça, c'est plus pour l'information que l'envie d'en avoir ! Je reprends tout doucement et en loisir, pour moi il est révolu le temps où je passais 5h par jour à m'entrainer ! Tout à tellement évolué ! manche, tamis, matière, corde, grip, antivibrateur, les balles ont peut-être évoluées aussi (?) Merci pour l'info en tout cas Quote
Recommended Posts