Swenerick Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour à tous, J'utilisais il y a longtemps un grip de couleur bleu electrique, il était un peu collant, et qui ressemblait un peu à de la gaze. Est-ce que les anciens connaissent ? est-ce toujours fabriqué ? Merci ! Citer
matjoh Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour à tous, J'utilisais il y a longtemps un grip de couleur bleu electrique, il était un peu collant, et qui ressemblait un peu à de la gaze. Est-ce que les anciens connaissent ? est-ce toujours fabriqué ? Merci ! c'est ce que j'utilisais quand j'ai commencé les grips ont évolués, heureusement, c'était une horreur tout de facon, il y avait que ca.. bon courage Citer
Swenerick Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est ce que j'utilisais quand j'ai commencé les grips ont évolués, heureusement, c'était une horreur tout de facon, il y avait que ca.. bon courage voilà qui est résolu donc ! merci ! Citer
steph71 Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2008 c'etait sympa ça d'avoir la main toute bleu et collante ...surtout lorsqu'il fallait serrer la main de l'adversaire à la fin du match Citer
matjoh Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2008 c'etait sympa ça d'avoir la main toute bleu et collante ...surtout lorsqu'il fallait serrer la main de l'adversaire à la fin du match j'avais oublié le coté collant, c'est vrai Citer
Swenerick Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2008 c'etait sympa ça d'avoir la main toute bleu et collante ...surtout lorsqu'il fallait serrer la main de l'adversaire à la fin du match oui ! Citer
Bengrokiki Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2008 salut, un autre topic en parle, c'est du "Unique Gauze Grip Tape", trouvable aux usa, moins trouvable en Europe... Citer
Swenerick Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2008 salut, un autre topic en parle, c'est du "Unique Gauze Grip Tape", trouvable aux usa, moins trouvable en Europe... merci! bon, je demande ça, c'est plus pour l'information que l'envie d'en avoir ! Je reprends tout doucement et en loisir, pour moi il est révolu le temps où je passais 5h par jour à m'entrainer ! Tout à tellement évolué ! manche, tamis, matière, corde, grip, antivibrateur, les balles ont peut-être évoluées aussi (?) Merci pour l'info en tout cas Citer
Messages recommandés