Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chtirly

classement 2009

Recommended Posts

Sean, j'ai pas compris pourquoi tu avais fermé le sujet ?

Ca concerne le tennis et ne peut pas etre plus d'actualité, c'est normal qu'on cherche à savoir et qu'on en parle...

Je pense que tu sais comment on peut trouver notre classement et tu as peur qu'on trouve...

Arthur, je ne sais pas comment ton club a fait mais j'ai essayé par la gestion sportive et le gestion des licences, ça ne marche pas... !?

Sean, j'ai pas compris pourquoi tu avais fermé le sujet ?

Ca concerne le tennis et ne peut pas etre plus d'actualité, c'est normal qu'on cherche à savoir et qu'on en parle...

Je pense que tu sais comment on peut trouver notre classement et tu as peur qu'on trouve...

Arthur, je ne sais pas comment ton club a fait mais j'ai essayé par la gestion sportive et le gestion des licences, ça ne marche pas... !?

Que chacun cherche à savoir, je peux le comprendre (quoique), mais que des petits plaisantins viennent raconter n'importe quelle connerie, et que la majorité d'entre nous plonge dans leurs combines, ça je ne comprends pas. Donc pour éviter ce genre de situation, j'ai pensé préférable d'agir ainsi.

ok je te laisse juge si tu veux refermer celui là, mais je comprends que les jeunes soient impatients et cherchent à savoir, je suis passé par là ;)

Après c'est clair, faut pas raconter nimporte quoi !

Je comprends la démarche, Sean. ^_^ Surtout que c'est moi qui aie alerté les modérateurs hier soir! :lol: Mais bon, comment on fait???? Ok, je sors! Bon we, Sean!

Je comprends la démarche, Sean. ^_^ Surtout que c'est moi qui aie alerté les modérateurs hier soir! :lol: Mais bon, comment on fait???? Ok, je sors! Bon we, Sean!
J'ai pourtant prévenu tout le monde dès le début de ses posts hier soir :whistling::excl:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.