Zybroute Signaler ce message Posté(e) October 17, 2008 salut a tous... j ai remarque que dans l' espace licencie il avait pris en compte mes derniers matchs ,j ai compté, tout y est, mais dans la recherche du classement classique sur le site tennis pour tous comme on faisait normalement il n y sont pas ,et ca m ennuis car j ai un 3/6 alors sur lequel des deux il effectue le calcul ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi66 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2008 Normal, les perfs de plus de 10 echelons ne sont pas comptabilmisées :stuart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zybroute Signaler ce message Posté(e) October 17, 2008 Normal, les perfs de plus de 10 echelons ne sont pas comptabilmisées :stuart: il est 15 et gagne a 3/6 ca fait pas 10 ,ca fait 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2008 il est 15 et gagne a 3/6 ca fait pas 10 ,ca fait 3 Oui, mais en 2ème série, il faut multiplier par 3, donc en arrondissant, ça fait bien 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zybroute Signaler ce message Posté(e) October 17, 2008 Oui, mais en 2ème série, il faut multiplier par 3, donc en arrondissant, ça fait bien 10 HOUUUlala c est quoi ce calcul parce que il a gagne a 1/6 et il est affiche ,non je ne connait pas cette facon de calcule je suis reste a 100 points pour 1 echelon au dessus 150 pour 2 echelon etc peut m expliquer brievement s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4simor Signaler ce message Posté(e) October 18, 2008 T'es 30/5 et tu perfs à 3/6 ? Attends demain, stop le stresse Bon j'avoue tout, j'suis pareil J'suis connecté toutes les 10 minutes sur Applipub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites