Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Mon site Pro's Pro

Recommended Posts

Bonjour les classimiens,

Voilà mon nouveau site : http://cordagetennis.kingeshop.com

=> Site entièrement consacré à Pro's Pro

Vous avez la possibilité de laisser ou lire les avis sur les différents cordages, j'aggrandirai certainement les références par la suite.

Si vous avez des choix à me faire part, n'hésitez pas :)

J'ai reçu les surgrips Pro's Pro aquazorb, super tacky, ultra tacky et Ichiban en couleur alors que j'avais passé la commande pour les recevoir en blanc.

==>> Je baisse donc le prix à 12,90€ le box de 30 surgrips. Profitez en pour essayer quelques garnitures :rolleyes:

Vous sélectionnez vous même vos frais de ports selon l'achat (bobine et/ou surgrips obligatoirement colissimo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

je viens d'en commander une boite de 0,5mm

a+

matjoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vite les premiers tests !

Il y en déjà sur le site Pro's Pro de Jéjé ;) .

Et d'autres arriveront sans nul doute B) .

Et à titre d'info Jéjé, j'ai également testé:

Mono:

- Hexaspin 1.25

- Forte 1.25 (je ne connais pas son nouveau nom)

Multi/Synt-gut:

- Millenium Titanium 1.30

- Power cable 1.25

- Sonic 1.30

Je crois ne pas en avoir oublié. Je mettrai 2 mots sur chacun si tu veux.

Ah! Si.... le "cordage" d'origine des cadres Pro's Pro.

Je met cordage entre guillemets car ça n'en a que le nom et à peine l'apparence :whistling: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jeje,

Que vaut le pro's pro plus power?, est ce qu'il est comparable au pro hurricane ou au nando?

Sur ma raquette, le PlusPower est plus dynamique que le Nando et beaucoup beaucoup plus que l'hurricane ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma raquette, le PlusPower est plus dynamique que le Nando et beaucoup beaucoup plus que l'hurricane ...

Il est donc pas mal comme cordage, faut le tendre à combien de préférence comme c'est un mono assez puissant?23, 24...

Je demande ça parce que pour 4.50 euro les 12 m j'ai craqué...il équipera en premier ma nouvelle raquette( je compte tester après le nando, penta pro...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est donc pas mal comme cordage, faut le tendre à combien de préférence comme c'est un mono assez puissant?23, 24...

Je demande ça parce que pour 4.50 euro les 12 m j'ai craqué...il équipera en premier ma nouvelle raquette( je compte tester après le nando, penta pro...)

Faut voir ce que tu as comme modèle de raquette et quel cordage tu utilises ainsi que sa tension ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... a ceux qui connaissant bien la gamme pro'spro (je n'utilise que le "concept)

... y a t'il de grosses différences en fortes jauges (1.28 ou plus) entre le "concept" et le "plus power" de pro'spro

... ou plus généralement ; ne perd on pas "trop" en puissance , prise d'effets et en sensation en utillisant ces grosses jauges ??

... merci :rolleyes: !!!

edit : ... sinon , lequel chez pro'spro est le plus solide et fait le plus mal au bras :huh: ... ... c'est pour un copain qui me fourgue ses raquettes a recorder trop souvent :w00t: !!! ....... :whistling: :whistling:

Modifié par syl_13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... a ceux qui connaissant bien la gamme pro'spro (je n'utilise que le "concept)

... y a t'il de grosses différences en fortes jauges (1.28 ou plus) entre le "concept" et le "plus power" de pro'spro

... ou plus généralement ; ne perd on pas "trop" en puissance , prise d'effets et en sensation en utillisant ces grosses jauges ??

... merci :rolleyes: !!!

edit : ... sinon , lequel chez pro'spro est le plus solide et fait le plus mal au bras :huh: ... ... c'est pour un copain qui me fourgue ses raquettes a recorder trop souvent :w00t: !!! ....... :whistling: :whistling:

Essai le Nano Cyber Power tendu à plus de 25kg...

A moins qu'il ne joue avec une OverSize de plus de 700cm², il devrait passer plus de temps chez le kiné que chez toi :whistling: ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... merci Tchibe :w00t: !!!

... chez les gros casseurs , personne n'a t'il déjà essayé le concept ou le plus power en forte jauge ?? (apparemment dispo >>> 1.38 :blink: sur le site de JEJE ) ?? cela reste t'il jouable malgres tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... merci Tchibe :w00t: !!!

... chez les gros casseurs , personne n'a t'il déjà essayé le concept ou le plus power en forte jauge ?? (apparemment dispo >>> 1.38 :blink: sur le site de JEJE ) ?? cela reste t'il jouable malgres tout ?

Le PlusPower en 1.28 reste très jouable ^_^ .

Beaucoup de confort, de contrôle et de puissance malgré une vitesse de balle logiquement inférieure aux jauges plus petites.

Mais ce genre de grosses jauges est plutôt (à mon sens) à privilégier sur des tamis de 645cm² et plus avec des plan de cordages plutôt ouverts.

Au risque sinon de subir "l'effet planche" :whistling: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les classimiens,

Voilà mon nouveau site : http://cordagetennis.kingeshop.com

=> Site entièrement consacré à Pro's Pro

Vous avez la possibilité de laisser ou lire les avis sur les différents cordages, j'aggrandirai certainement les références par la suite.

Si vous avez des choix à me faire part, n'hésitez pas :)

J'ai reçu les surgrips Pro's Pro aquazorb, super tacky, ultra tacky et Ichiban en couleur alors que j'avais passé la commande pour les recevoir en blanc.

==>> Je baisse donc le prix à 12,90€ le box de 30 surgrips. Profitez en pour essayer quelques garnitures :rolleyes:

Vous sélectionnez vous même vos frais de ports selon l'achat (bobine et/ou surgrips obligatoirement colissimo)

Commande d'une bobine de pro's pro plus power 1.18 (je laisse l'idée du cordage multifilament de coté pour le moment :whistling: ) et d'une boite de surgrips ultra tacky.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commande d'une bobine de pro's pro plus power 1.18 (je laisse l'idée du cordage multifilament de coté pour le moment :whistling: ) et d'une boite de surgrips ultra tacky.

@+

Commande bien reçue hier :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essai le Nano Cyber Power tendu à plus de 25kg...

A moins qu'il ne joue avec une OverSize de plus de 700cm², il devrait passer plus de temps chez le kiné que chez toi :whistling: ....

Tchibe:

peut tu en dire un peu plus sur le nano cyber power, parce que quand je lis la description c'est le cordage du siecle!!!(je ne parle que de la description)

...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchibe:

peut tu en dire un peu plus sur le nano cyber power, parce que quand je lis la description c'est le cordage du siecle!!!(je ne parle que de la description)

...merci

J'en avais fait un avis très complet sur le site de jéjé, mais il a du se perdre...

Je le referai donc ^_^ .

Sinon, c'est vrai que sa description en fait un cordage très prometteur.

Pour l'avoir testé en 1.25, sur mes ex Instinct FXP MP, je peux te dire qu'il offre des qualités de contrôle, de stabilité et surtout de durabilité excellents.

En revanche, j'ai trouvé la puissance et la prise d'effet moyennes.

Et son confort très relatif.

Malgré ce qu'en dit la description, je lui ai préféré le Cyber Power, plus homogène (puissance/contrôle) et plus confortable à tension égale.

C'est un bon cordage, très résistant, mais qui nécessite d'etre tendu à assez basse tension pour donner entière satisfaction.

Je dirais pas plus de 23kg pour une Mid ou MidPlus en 18x20 par exemple.

Mais bon, c'est mon avis.

Peut etre d'autres joueurs, sur des cadres un peu moins rigides et avec des plan de cordages plus ouverts, en auront une perception un peu différente B) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×