Aller au contenu

Question de spectateur

Votre place favorite?  

44 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'aimerai savoir ce qu'est, pour vous, la place idéal en tant que spectateur !!!

Choisissez une localisation et une "hauteur" ! Merci :)

Posté(e)

En fond de cours ou comme sur la photo de Nat. Sur le côté latéral je n'aime pas trop ca je trouves qu'on voit pas trop les zones atteintes par la balle et les gestes des joueurs.

Posté(e)
y'a pas ma réponse :D

je dirais dans le coin à mi-hauteur comme à RG cette année (court s.lenglen)

pas de torticolis :lol:

Entr%C3%A9e_sur_le_lenglen.JPG

bah écoute je trouve en effet que c'est un placement idéal !!! j'avais pour habitude de me placer au milieu.... c'est peu original hein :huh:

Posté(e)

Moi c'est en fond de court car tu es souvent plus proche des joueurs et tu as ainsi l'impression que la balle arrive plus vite lol ^^ Au moins tu t'endors pas

Posté(e)
Moi c'est en fond de court car tu es souvent plus proche des joueurs et tu as ainsi l'impression que la balle arrive plus vite lol ^^ Au moins tu t'endors pas

soit t'es narcoleptique, soit t'es franchement pas passionné! :lol:

Posté(e)
soit t'es narcoleptique, soit t'es franchement pas passionné! :lol:

Pourquoi tu dis ça ?lol

Je ne parle pas pour moi qui dort mais je dis ca parce que j'en vois à la télé quand roland garros passe qui sont en train de dormir MDR !

Non mais vraiment quand tu es au fond il faut rester attentif car tu peux te prendre une balle à tout moment sur un smash :lol:

Posté(e)
Pourquoi tu dis ça ?lol

Je ne parle pas pour moi qui dort mais je dis ca parce que j'en vois à la télé quand roland garros passe qui sont en train de dormir MDR !

Non mais vraiment quand tu es au fond il faut rester attentif car tu peux te prendre une balle à tout moment sur un smash :lol:

j'avoue le smash à 200 km/h faut savoir être vigilant sinon bobo ! :stuart:

Posté(e)
j'avoue le smash à 200 km/h faut savoir être vigilant sinon bobo ! :stuart:

LOL oui meme les services ^^ Mais bon moi je suis aller qu'une seule fois à roland garros et j'étais tt en haut donc pas de danger !

Sinn le seul tournoi que je vais voir tous les ans c'est le challenger de cherbourg et je suis plus souvent sur les cotés car derriere ce sont des places reservées

Posté(e)

Fond de cours, y a pas photo!!!! Tu vois au mieux les trajectoires de balle (surtout les effets), les déplacements des joueuses/joueurs, bref que du bonheur! De côté c'est rudement ennuyant, tu as l'impression qu'il ne se passe rien!

Posté(e)

Exact pour le fond de court ! Mais bon dire que de coté ,c'est ennuyant et que tu ne vois pas grand chose : il ne faut tout de meme pas exagerer :lol:

• 1 mois après...