dawai Posté(e) le 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur ce forum, j'ai enfin décidé de tenter quelques compets voir mon niveau par rapport à des joueurs inconnus, cependant je voudrais changer mon matériel. Je joue actuellement sur une Babolat Aero Pro Drive (ancienne version...) et je compte jouer sur une Wilson K Factor Six One Tour que j'ai essayé il n'y a pas longtemps, cependant je ne sais pas quelle taille de manche choisir, car quand j'ai acheté ma Babolat c'était à Décathlon et j'avais pas trop fais attention... c'est une taille 4 et elle me va légèrement grande. Enfin, savez-vous où je peux acheter cette raquette à bon prix car 200 euros l'unité ça fait cher :s Merci beaucoup Citer
clem74540 Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2008 Pour la taille du manche, prend la raquette (avec ta prise habituelle de CD par ex), il faut que le petit doigt de ton autre main tienne entre les doigts et la paume. Mais après c'est une question de sensation personnelle, tu peux préférer un manche un peu plus petit ou un peu plus grand. Citer
+tambouil Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2008 Pour la taille du manche, prend la raquette (avec ta prise habituelle de CD par ex), il faut que le petit doigt de ton autre main tienne entre les doigts et la paume. Mais après c'est un question de sensation, tu peux préférer un manche un peu plus petit ou un peu plus grand. ta reponse n'est valable qu'avec la main en prise marteau/continentale, pas avec la prise coup droit Citer
dawai Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci de vos réponses, je vais prendre la taille juste en dessous de 4 c'est à dire 3 pour essayer Citer
youk102002 Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 Waw d'une Aero pro à Ksix one tour ça c'est du changement ! Citer
Messages recommandés