Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut mon prof de tennis me dit que les licences provisoires existentn plus....

j ai pas pris de licence en 2007 2008

et la j ai cotisé pour cette année et je voulais m inscrire à quelques tournois mais je n'ai pas de licence provisoire...j'étais 30.1 en 2007

comment faire pour récuperer mon numero de 2007?

est ce que je peux m inscrire sans licence à un tournoi?

merci

Posté(e)

Si ton club t'a refait une licence, il a dû avoir lors de ton inscription un numéro (qui normalement doit être le même qu'en 2007). Avec ce numéro, tu vas t'inscrire sur l'espace du licencié sur le site de la FFT. Et la normalement, vu que tu n'as pas pris de licence depuis deux saisons, tu doit pouvoir déjà imprimer ta licence 2009.

Posté(e)
Si ton club t'a refait une licence, il a dû avoir lors de ton inscription un numéro (qui normalement doit être le même qu'en 2007). Avec ce numéro, tu vas t'inscrire sur l'espace du licencié sur le site de la FFT. Et la normalement, vu que tu n'as pas pris de licence depuis deux saisons, tu doit pouvoir déjà imprimer ta licence 2009.

Sean,

Concernant les licences provisoires 2009, il fau que le club ait fait une demande de licence déjà pour 2009 ? Car moi il veux rien m'imprimer l'espace du licencié !! Il me dit que j'ai pas de licence active pour l'année 2009. C'est normal ? :blink:

Posté(e)
Sean,

Concernant les licences provisoires 2009, il fau que le club ait fait une demande de licence déjà pour 2009 ? Car moi il veux rien m'imprimer l'espace du licencié !! Il me dit que j'ai pas de licence active pour l'année 2009. C'est normal ? :blink:

Si tu as encore ta licence 2007, regarde si l'orthographe de ton nom et de ton prénom son identique (majuscules, minuscules, accents)à celle qu'à fait ton club, c'est peut-être de là que vient la confusion.