mrbond Signaler ce message Posté(e) October 6, 2008 Voilà, après mes calculs, je suis à 630 points au premier passage à 15/5, donc montée à 15/4, deuxième passage: 410 points à 15/4!!! Donc, pas le maintien pour 5 points. Vont-ils être gentils avec moi? Les points de maintien peuvent-ils aller vers le bas d'une année sur l'autre?? Pitié, dites-moi oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) October 6, 2008 S'il te manque 5 pts, ça m'étonnerait qu'il te les donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch Signaler ce message Posté(e) October 6, 2008 ça va sans doute être mon cas aussi. Enfin je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, j'aurais dû me réveiller plus tôt cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) October 6, 2008 Ca risque d'etre également le cas pour moi aussi pour le calcul en tant que 15/1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrbond Signaler ce message Posté(e) October 7, 2008 alors, on croise les doigts et on se serre les coudes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph28 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2008 Je viens grossir les rangs de votre club !! 5 points manquants pour la montée à 15/4 (mais j'ai les points pour m'y maintenir ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) October 7, 2008 Moi, j'ai failli être dans ce cas qui est rarissime: points de montée à 15/3 mais je n'avais pas le maintien à cause de contres, heureusement j'ai des gars qui sont montés plus que prévu pour là donc ça devrait être bon. En 2006, j'étais tout près de 30/2 et en Juin là j'étais tout près de 15/4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4simor Signaler ce message Posté(e) October 7, 2008 Bande de rageux ... Pensez que vous n'allez pas choper un classement supplémentaire ... et on sera tranquille J'vous souhaite comme même bonne chance à tous ceux qui sont dans ce cas la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2008 Les ceusses à qui il devrait manquer quelques points pour le classement espéré : Mrbond Winch David85 Steph28 Si ily en a d'autres, manifestez-vous. A la parution du classement venez-nous dire si vos craintes étaient fondées.....nous feront le point. PS : à noter qu'il y a 50% de craintes émanant du VDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2008 PS : à noter qu'il y a 50% de craintes émanant du VDO Tout ca c'est de ta faute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites