slapshot Signaler ce message Posté(e) October 5, 2008 Vous pouvez d'ores et déjà, vous inscrire via : http://www.klikego.com/event/05350191-7/to...-TC-Broceliande ou tout simplement par téléphone : 06-16-31-93-33 Le tournoi est ouvert jusqu'à 15 avec une dotation de 580 euros... n'hésitez plus, que vous soyez joueurs du 35 ou tout simplement en vacances en BZH, venez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) October 6, 2008 Allez, un p'tit UP pour ne pas perdre le topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) October 6, 2008 Inscription faite via l'espace du licencié Par contre comme c'est la première fois que je fais ça, tu peux me dire si le club l'a bien reçue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) October 7, 2008 Désolé d'être un peu HS mais on va vous jouer Brocéliande cette année en championnat de Régionale 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) October 7, 2008 Désolé d'être un peu HS mais on va vous jouer Brocéliande cette année en championnat de Régionale 1. Hé hé... Vous viendrez donc nous faire un petit coucou si je ne m'abuse... j'essaierai de passer le 25 janvier prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) October 7, 2008 Inscription faite via l'espace du licencié Par contre comme c'est la première fois que je fais ça, tu peux me dire si le club l'a bien reçue? J'me renseigne auprès de Greg, et te fais parvenir un MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) October 7, 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) October 7, 2008 Hé hé... Vous viendrez donc nous faire un petit coucou si je ne m'abuse... j'essaierai de passer le 25 janvier prochain !!! Ouéééé ! La vache, il semble costaud votre 2/6 , bah, on prendra les points ailleurs... Je ne sais pas si je serai du voyage (déménagement ou équipe 2), en tous cas je suivrai ça de près !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur Signaler ce message Posté(e) October 7, 2008 J'hésite à le faire c'est pas tout près de Cesson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_0b Signaler ce message Posté(e) October 7, 2008 Héhé on a une rencontre amical contre eux au Pouliguen dimanche matin 10h Steph notre n°1 (4/6), joue Greg, ca va être la revanche du tournoi du Pouliguen de cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) October 7, 2008 J'hésite à le faire c'est pas tout près de Cesson! De Cesson, ça commence à faire un bout, mais bon, perso je fais votre tournoi tous les ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) October 7, 2008 Héhé on a une rencontre amical contre eux au Pouliguen dimanche matin 10h Steph notre n°1 (4/6), joue Greg, ca va être la revanche du tournoi du Pouliguen de cet été Répétition générale avant de se lancer dans le grand bain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) October 7, 2008 Ouéééé ! La vache, il semble costaud votre 2/6 , bah, on prendra les points ailleurs... Je ne sais pas si je serai du voyage (déménagement ou équipe 2), en tous cas je suivrai ça de près !! Je constate que tout le monde scrute les palmarès...c'est de bonne guerre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) October 8, 2008 Eh ben, on ne peut pas dire que le 35 se mobilise pour notre super tournoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) October 8, 2008 des match-équipe amicaux ? sympa ça C'est clair, ça permet de se faire une virée entre copains et de se faire une journée de championnat type...bref, que du bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) October 10, 2008 UP, UP, UP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twix42 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2008 Normalement inscrit, je me suis inscrit sur le site de l'espace du licencier...j'espère que ça a marché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) October 18, 2008 Héhé on a une rencontre amical contre eux au Pouliguen dimanche matin 10h Steph notre n°1 (4/6), joue Greg, ca va être la revanche du tournoi du Pouliguen de cet été alors ce match amical? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) October 18, 2008 alors ce match amical? victoire du Pouliguen 5/3...super ambiance et super we !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) October 18, 2008 Normalement inscrit, je me suis inscrit sur le site de l'espace du licencier...j'espère que ça a marché ^^ envoie moi un mp et je te confirmerai ton inscription par l'espace du licencié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) October 20, 2008 Salut les bretons! Le tournoi s'organise? Petite question au passage, quand est ce que les tableaux seront prets ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) October 20, 2008 Salut les bretons! Le tournoi s'organise? Petite question au passage, quand est ce que les tableaux seront prets ? A+ ça s'organise doucement !!! Le tournoi va commencer mercredi prochain sur un court, alors on va être en roue libre jusqu'à la fin de semaine... on te recontactera par MP si tu veux !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) October 20, 2008 ça s'organise doucement !!! Le tournoi va commencer mercredi prochain sur un court, alors on va être en roue libre jusqu'à la fin de semaine... on te recontactera par MP si tu veux !! @+ Tu t'impliques vachement dans le tournoi cette année, c'est cool! C'est coach greg qui doit être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) October 20, 2008 Tu t'impliques vachement dans le tournoi cette année, c'est cool! C'est coach greg qui doit être content Ben, j'suis déjà super impliqué dans le club, joueur, initiateur, vice président... Alors, pour nos différents tournois il n'y a qu'un pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twix42 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2008 envoie moi un mp et je te confirmerai ton inscription par l'espace du licencié Je n'ai rien reçu sur l'espace du licencié Coach Greg ... je suis bien inscrit??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites