joanaschop Signaler ce message Posté(e) October 5, 2008 Voilà, je dois bientot m'acheter des nouvelles chaussures et j'aimerais savoir ce que vous utilisez car j'hésite entre 3 modèles : nike breathe cage babolat propulse adidas barricade à savoir que mes chaussures ne me durent en moyenne que 5-6 mois maxi à raison de 1h30 à 3h de jeu par semaine... mes dernieres chaussures, les adidas divine, étaient parfaites niveau confort (et look) mais la semelle et le coté intérieur de la chaussure ont résisté que 4 mois donc rapport qualité prix vraiment pas top (110€ les adidas divine ) une de vous a acheté des chaussures head ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2008 babolat propulse Je les ai, et je kifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) October 5, 2008 j ai les nike breathe cage. j'en suis a ma 4 eme paire niveau confort c'est top par contre je ne fais pas plu de 4 mois avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2008 Pour moi les Feathers III ne seront jamais égalées les Barricades sont beaucoup trop lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisgirl007 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2008 les air max breathe cage sont trés confortable ainsi que les gels résolution de chez asics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2008 les nouvelles babolat propulses femme viennent de sortir, j'allais dire, elle ont l'air monstrueuses, mais elles ressemblent trop aux anciennes, juste avec un maintient en plus au talon, et quelques trucs par ci par la..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) October 30, 2008 les air max breathe cage sont trés confortable ainsi que les gels résolution de chez asics j'ai essayé les propulse : le talon monte trop haut, ça me gene et puis je les sens un peu trop lourdes par rapport a mes anciennes adidas divines... je pense que je prendrai des asics car j'ai essayé le modele en junior et c'est tres confortable (si je trouve le modele femme, ce serait mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) October 30, 2008 j ai les nike breathe cage. j'en suis a ma 4 eme paire niveau confort c'est top par contre je ne fais pas plu de 4 mois avec. au bout de 4 mois c'est surtout la semelle ou le cuir de la chaussure qui est usé ? je cherche surtout de la resistance niveau semelle parce que quand c'est lisse, c'est l'horreur pour avoir de bons appuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEZEER Signaler ce message Posté(e) October 30, 2008 savez vous comment s'apelle les nouvelles chaussures de federer ? ELLES sont trop bellles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) October 30, 2008 savez vous comment s'apelle les nouvelles chaussures de federer ? ELLES sont trop bellles ? c'est un topic chaussures femmes... mais c'est celles là dont tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEZEER Signaler ce message Posté(e) October 30, 2008 oé exactement elles s'apellent comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) October 30, 2008 oé exactement elles s'apellent comment ? c'est les nike air vapor V ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symoune Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 Babolat propulse:) La nouvelle femme. Il est le meilleur. Confortable et de la lumière. Vous devriez l'essayer:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites