Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
manu64

Wilson Kblade 98 ou head radical mid plus

Recommended Posts

Laquelle offre le meilleur contrôle et la meilleure stabilité à la frappe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laquelle offre le meilleur contrôle et la meilleure stabilité à la frappe?

Perso moi qui suis assez pro wilson et qui n'aime pas trop head je dirais que pour une fois c head qui est au dessus, en effet je trouve que la radical est mieux, plus homogène, plus polyvalente, je la trouve aussi plus maniable et le control un peu mieux, par contre la wilson a une stabilité un peu au dessus. C'est mon ressentie mais ce sont des raquettes que l'on trouve partout donc n'hésite pas a te faire un petit comparatif c le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis Pro-Wilson et sans aucun doute je te dis la KBlade 98, j'ai joué 1 ans avec et c'est une tres bonne raquette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis Pro-Wilson et sans aucun doute je te dis la KBlade 98, j'ai joué 1 ans avec et c'est une tres bonne raquette !

Alors je suis pro rien du tout, mais vu que je joue avec la radical je te dis la radical... c'est un peu léger comme argument non? Je pense que c'est des bonnes raquettes toutes les 2 très proches, mais rien ne vaut un essai pour pouvoir comparer ( avec le même cordage).

C'est clair qu'un type qui joue depuis un an avec la wilson et qui d'un coup va essayer 10 minutes la radical il va perdre ses repères et préférer sa raquette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé la radical microgel, j'ai par contre utilsé pendant 1 an la radical LM, je pense qu'elles doivent être proches, mais je ne peux en être sur.

La kblade 98 est d'une stabilité exemplaire à la frappe.

Les 2 sont très confortables, la radical doit être cependant légèrement plus légère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'est aucune des 2 pour le moment mais j'ai joué pendant pas mal de temps en Flexpoint Radical puis en Nblade puis essayer la Kblade.

Pour moi , plus de puissance sur la Kblade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

san hésitation la k blade 98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les deux et franchement, y a pas photo: La kBlade est bien meilleur! Puissante et beaucoup plus stable que la radical!

Mais il n'empeche que la radical reste une très bonne raquette mais je ne la trouve pas assez "dure", elle est trop légère...

en fait j'avais un peu l'impression d'avoir une tapette à mouche en main^^

Voilà :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso moi qui suis assez pro wilson et qui n'aime pas trop head je dirais que pour une fois c head qui est au dessus, en effet je trouve que la radical est mieux, plus homogène, plus polyvalente, je la trouve aussi plus maniable et le control un peu mieux, par contre la wilson a une stabilité un peu au dessus. C'est mon ressentie mais ce sont des raquettes que l'on trouve partout donc n'hésite pas a te faire un petit comparatif c le mieux.

Exactement mon avis aussi. Maintenant, essaie les, elles sont faciles à trouver donc fais toi ta propre opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est decidé pour moi , ce sera une Kblade 98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai essayé les deux, et y a pas photo, la k blade est injouable, trop lourde j'ai pas mis une seule balle dans le court ( j'exagère un peu )

par contre la radicale est beaucoup plus maniable et tres stable, moins puissante certe, mais au moins je mettais la balle ou je voulais. Dommage car j'adore le look de la wilson...tant pis.

Merci à tous pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai essayé les deux, et y a pas photo, la k blade est injouable, trop lourde j'ai pas mis une seule balle dans le court ( j'exagère un peu )

par contre la radicale est beaucoup plus maniable et tres stable, moins puissante certe, mais au moins je mettais la balle ou je voulais. Dommage car j'adore le look de la wilson...tant pis.

Merci à tous pour vos conseils.

Kblade 98 trop lourde??!!! tu es sur que tu n'as pas essayé la K blade tour?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si, la k blade 98. C'est peut etre pas le poids ( je joue avec une N pro open qui pese 300g aussi) mais l'équilibre, en tout cas elle est pas faite pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etonnant , je ne l'ai pas trouvé beaucoup plus lourde que ma Nblade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×