bidou Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 quelle raquette pourrait remplacer une n tour 105, si possible rester en wilson ou babolat head non et les autres marques sont durs a trouver par chez moi Citer
Roms Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 quelle raquette pourrait remplacer une n tour 105, si possible rester en wilson ou babolat head non et les autres marques sont durs a trouver par chez moi quelles sont tes attentes ? car en fonction, n'importe quoi peut la remplacer. Citer
bidou Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 quelles sont tes attentes ? car en fonction, n'importe quoi peut la remplacer. [/quo je cherche surtout du confort de la puissance , je joue surtout (et helas ) du fond de court Citer
Messages recommandés