+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 4, 2008 skippy ! vers un nouvel age réminiscent .. tu sais que c'est que tres recemment que je viens de comprendre la blague du skippy skippy le kangourou skippy le GRAND GOUROU mais qu'ils sont cons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) October 4, 2008 tu sais que c'est que tres recemment que je viens de comprendre la blague du skippy t'as compris quoi alors lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) October 4, 2008 tu sais que c'est que tres recemment que je viens de comprendre la blague du skippy skippy le kangourou skippy le GRAND GOUROU mais qu'ils sont cons ! MDR ! ah j'avais pas fais la correlation entre les deux effectivement , trop fort ces inconnus lol tout bien que tu detiens est un soucis qui te retiens et skippy est là pour nous oter tous nos soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 4, 2008 tout bien que tu detiens est un soucis qui te retiens et skippy est là pour nous oter tous nos soucis Ça sera mon épitaphe!!! pour moi le chevalier de pardaillec, c'est culte, et pourtant semble t il pas si connu que ça. sinon, comment va Ben Sherman? g toujours ton jonc au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 4, 2008 Anna, de pres, elle fait pas rire pfffiou, ça sent le remodelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites