porki Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2008 Bjr, je suis nouveau sur ce forum. J'ai 12 ans, 32 kgs pour 1,52m, je suis classé 30/5 et je joue actuellement avec une raquette Wilson K six one factor junior. Je souhaite changer de raquette cette année, que me conseilleriez-vous en fonction de mon gabarit et de mon classement? Je joue environ 4h par semaine. Merci d'avance ! Alex. Citer
ratz Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2008 garde ta raquette si elle te plait mais sinon on dit beaucoup de bien de la babolat Drive Z Lite...la moitié des jeunes de mon club joue avec ca et on l'air content... Citer
porki Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 En fait, je voudrais passer à une raquette adulte. Celle que tu me conseilles est très bien, mais trop chère pour mon budget Est-ce qu'il en existe de moins chères et performantes? Merci! garde ta raquette si elle te plait mais sinon on dit beaucoup de bien de la babolat Drive Z Lite...la moitié des jeunes de mon club joue avec ca et on l'air content... Citer
ratz Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 En fait, je voudrais passer à une raquette adulte. Celle que tu me conseilles est très bien, mais trop chère pour mon budget Est-ce qu'il en existe de moins chères et performantes? Merci! tu peux trouver des tecnifibre tfeel 255 pour moins de 100 euros sur le net...j'en ai acheté une pour mon filleul et elle est pas mal...moins bien que la babolat mais ca reste un bon petit cadre... http://cgi.ebay.fr/raquette-tecnifibre-tfe...id=p3286.c0.m14 sinon il y a la version adulte et legere de ta raquette actuelle : http://cgi.ebay.fr/Raquette-WILSON-K-Six-O...id=p3286.c0.m14 Citer
Roms Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 wilson nfury 70 euros dunlop aerogel 500, 400 et 300 a moins de cent euro (par contre au alentour des 290-300 gr donc a voir sa fai un peu lourd pour toi ptet) Citer
ChanceN Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 dunlop aerogel 500, 400 et 300 a moins de cent euro (par contre au alentour des 290-300 gr donc a voir sa fai un peu lourd pour toi ptet) Oula, c'est bien trop lourd! Passer d'une raquette de 250g à du 300, c'est bien trop! Babolat Drive Z Lite, le meilleur choix. T'en aura pour ton argent . Un peu chere, mais y'a pas mieux. Ou les raquettes conseillées par ratz. Citer
steph71 Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 drive z lite, point barre surtout que d'occasion ou sur e bay a pas cher on en trouve des tonnes en plus arrive bientot Citer
Martho Posté(e) le 26 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2008 drive z lite, point barre surtout que d'occasion ou sur e bay a pas cher on en trouve des tonnes en plus arrive bientot Vous avez tous des actions chez Babolat ou bien ? Dans le même genre que la Z Lite, mais en bien moins cher, la Tecnifibre T-Flash 265 Citer
porki Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci pour toutes vos réponses Finalement, j'ai choisi celle-ci, sur vos conseils et en fonction de mon budget: :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=260290444781#ebayphotohosting Je vous dirai si j'en suis content ou non (j'espère!) Porki. Citer
ChanceN Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci pour toutes vos réponses Finalement, j'ai choisi celle-ci, sur vos conseils et en fonction de mon budget: :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=260290444781#ebayphotohosting Je vous dirai si j'en suis content ou non (j'espère!) Porki. Lien en mousse . Je parierai sur une Drive Z Lite Citer
curio Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2008 Lien en mousse . Je parierai sur une Drive Z Lite Perdu : Tecnifibre T-Feel 255 07/08 Citer
ChanceN Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2008 Perdu : Tecnifibre T-Feel 255 07/08 Comment tu le sais? Attends je vais deviner.............................................. Tu le sais via un MP! Citer
JimJim23 Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2008 Comment tu le sais? Attends je vais deviner.............................................. Tu le sais via un MP! le lien marche très bien tu copies le lien et tu le colles sur la bare d'adresses de ton navigateur internet. Tiens le lien. Citer
ChanceN Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2008 le lien marche très bien tu copies le lien et tu le colles sur la bare d'adresses de ton navigateur internet. Tiens le lien. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Mais que je suis con En fait j'ai copiter le ":" devant le lien. C'est pour ça que ça marchait pas Mais quel con je suis... Citer
JimJim23 Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2008 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Mais que je suis con En fait j'ai copiter le ":" devant le lien. C'est pour ça que ça marchait pas Mais quel con je suis... Ca arrive à tout le monde tkt !! Citer
porki Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 Gagné, c'est bien une technifibre T-Feel 255 Par contre, on me demande de choisir une taille de manche: 1 ou 2! A votre avis, lequel est le mieux pour mon âge et mon gabarit? Merci Porki. Citer
Roms Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 Gagné, c'est bien une technifibre T-Feel 255 Par contre, on me demande de choisir une taille de manche: 1 ou 2! A votre avis, lequel est le mieux pour mon âge et mon gabarit? Merci Porki. Je dirais 2 après 1 c'est vraiment minus Citer
ChanceN Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 Gagné, c'est bien une technifibre T-Feel 255 Par contre, on me demande de choisir une taille de manche: 1 ou 2! A votre avis, lequel est le mieux pour mon âge et mon gabarit? Merci Porki. Vaut mieux prendre trop petit que trop grand. Prends le 1, et si c'est trop petit rajoute un surgrip Citer
Roms Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 Vaut mieux prendre trop petit que trop grand. Prends le 1, et si c'est trop petit rajoute un surgrip je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il vaille mieux prendre trop petit que l'inverse (on peut tjr augmente mais pas dégrossir, a moins d'etre menuisier ) mais 1 ne pense tu pas que c'est vraiment très petit meme pour un ado ? de toute le mieux dans l'absolu est de tester les deux et de voir je pense Citer
ChanceN Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il vaille mieux prendre trop petit que l'inverse (on peut tjr augmente mais pas dégrossir, a moins d'etre menuisier ) mais 1 ne pense tu pas que c'est vraiment très petit meme pour un ado ? de toute le mieux dans l'absolu est de tester les deux et de voir je pense Vu son gabarit, je pense que le 1 conviendrait. Le 2 serait un poil trop gros. Manche 1+ surgrip fin < manche 2 Il lui manque quelques kilos et centimètres pour manier un manche 2, selon moi. Mais je peux me tromper Mais à cet âge on grandit vite. A la limite, si le 1 est vraiment trop petit, et qu'un surgrip ne suffit pas, une gaine. Il me semble même que chez Tec on peut changer le manche via un système de coque. Citer
Martho Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 Gagné, c'est bien une technifibre T-Feel 255 Par contre, on me demande de choisir une taille de manche: 1 ou 2! A votre avis, lequel est le mieux pour mon âge et mon gabarit? Merci Porki. C'est impossible de te dire comme ça quelle taille il te faut. Sinon, c'est au petit bonheur la chance ! La seule et unique façon d'être fixé est d'aller dans un magasin et de tester chaque taille de manche pour voir celle qui te va. Citer
ratz Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 oui, faut essayer. Mon fils qui a 12 ans prends du manche 1 et il mesure 1m51... au pire tu mets un surgrip au dessus Citer
Messages recommandés