Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
olivehosteur

saison 2009

Recommended Posts

salut

ca reprend quand les matchs par équipe?je suis 30/1

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, en normandie ça reprend le 5 octobre pour 5 match de championnat seniors et ça enchaine avec 5 match en +35 en championnat en novembre o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool pour toi Chtirly, 10 matchs dès novembre, ca fait du bien ! en région parisienne c'est plus dur de jouer en début de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool pour toi Chtirly, 10 matchs dès novembre, ca fait du bien ! en région parisienne c'est plus dur de jouer en début de saison.

yep ! et ça devrait le faire pour le contrat, un de mes 15/1 monte 15 sûr, un descent mais 2 de mes 15/2 devraient monter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué, on est bon. Objectif montée la saison 2009 enfin ? :)

euh accorde moi un petit moment de reflexion...si je me maintiens à 15/1 je serais content surtout qu'en ce moment je suis loin de mon niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi d'ailleurs la reglementation sur les vieux ?

Il faut etre dans la 35eme année ou que les 35ans soient passés ?

J'y suis pas encore mais je m'y rapproche dangereusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi d'ailleurs la reglementation sur les vieux ?

Il faut etre dans la 35eme année ou que les 35ans soient passés ?

J'y suis pas encore mais je m'y rapproche dangereusement...

oui si tu prends 35 pendant la saison 2009 tu peux jouer en plus de 35 même si tu les as pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu prends 35 pendant la saison 2009 tu peux jouer en plus de 35 même si tu les as pas!

genre si t'as 35 ans en avril 2009, c'est bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu prends 35 pendant la saison 2009 tu peux jouer en plus de 35 même si tu les as pas!

ce n'est pas la saison mais l'année qui compte, cette saison c'etait a partir de 1973, celle qui arrive 1974 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'an dernier, on avait repris en décembre, ça devrait être la même chose cette saison ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mon cas, je suis de Juin 1974, je viens donc d'avoir 34 ans il y a 3 mois 1/2, et dans une semaine la nouvelle saison commence, je peut jouer en +35 ans, ça fait bizarre même!

je m'était fixé comme objectif de monter en 2nde série pour mon entrée chez les vieux mais je pense que ça va être trop juste, il va me manquer une poignée de points... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mon cas, je suis de Juin 1974, je viens donc d'avoir 34 ans il y a 3 mois 1/2, et dans une semaine la nouvelle saison commence, je peut jouer en +35 ans, ça fait bizarre même!

je m'était fixé comme objectif de monter en 2nde série pour mon entrée chez les vieux mais je pense que ça va être trop juste, il va me manquer une poignée de points... :angry:

et moi à 33 et demi et sans avoir 35 de la saison :cry: , (par contre remontée en 2nde serie c toujours ca ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Championnat par equipe 15/16 ans des bouches du rhones ( 13 ), commence ce dimanche !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×