Helloween Signaler ce message Posté(e) September 24, 2008 Salut les gars, Avez vous que les bonus de tournois sont inscrits comme NC maintenant ? un bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) September 24, 2008 Bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2008 Rassure-toi, dans la colonne nom et prénom, il y a toujours "Bonus moins quinze" ou "Bonus xx/y". Il y a dû avoir une MAJ cette nuit avec une modif (peut-être incomplète ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4simor Signaler ce message Posté(e) September 24, 2008 C'est bien ce que j'avais remarqué ... Mais j'ai une question : Je suis 15/2 et j'ai remporté un tournoi finissant à 15/3 ... Est-ce normal que je n'ai pas eu la bonification 15/3 (C'est pas parce que cela me manque, mais bon ... C'est une question comme cela) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2008 tu as un bonus si il y avait au moins 24 joueurs inscrits. c est le cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2008 moi j'ai une question j'ai battu un 15/5 en final de tournoi, et il y a un 15/3 qui a perdu en 1/2 final, c'est vrai que je vais avoir un bonus 15/3??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) September 24, 2008 ben ouais mon pote (si 24 joueurs dans le tableau minimum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2008 moi j'ai une question j'ai battu un 15/5 en final de tournoi, et il y a un 15/3 qui a perdu en 1/2 final, c'est vrai que je vais avoir un bonus 15/3??? Oui, si le 15/3 n'a pas été battu par WO et, si tu es un mec qu'il y ait eu au moins 24 joueurs ayant participé (12 si tu es une nana) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4simor Signaler ce message Posté(e) September 24, 2008 Oui, tu vas avoir un bonus à 15/3. Je ne savais pas qu'il fallait un nombre minimum de participant ... Surement qu'il ne devait pas y avoir assez ... Merci pour les renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2008 il y avait largement les 24 participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites