spell Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 Qui a connu cette Major? c'est une raquette qui date pas mal, je ne l'ai jamais vue en vrai, juste dans des encarts pub de tennis mag ^^ En tout cas, à l'époque c'etait une innovation de la part de Major !! juste envie de savoir ce que c'etait donc si certains s'en souviennent ou l'on jouée, merci des infos! Citer
+tambouil Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 Qui a connu cette Major? c'est une raquette qui date pas mal, je ne l'ai jamais vue en vrai, juste dans des encarts pub de tennis mag ^^ En tout cas, à l'époque c'etait une innovation de la part de Major !! juste envie de savoir ce que c'etait donc si certains s'en souviennent ou l'on jouée, merci des infos! t'avais pas posté un truc sur ce cadre déjà? ah si! ici Citer
spell Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 t'avais pas posté un truc sur ce cadre déjà? ah si! ici exact! à l'epoque je n'avais même pas réussi à trouver des photos de la raquette !!! Citer
Messages recommandés