Invité sow Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 bonjour tout le monde j'ai 14ans je recherche un club de tennis pas chère on ma conseller ifs aurait vous le numéro svp merci
jujutennis Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui lol et les prix en général sont assez proches de toute facon ! A part certains comme on que je coné... qui est 2 fois plus cher
FLV Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 bonjour tout le monde j'ai 14ans je recherche un club de tennis pas chère on ma conseller ifs aurait vous le numéro svp merci C'est quand même terrible d'être incapable de faire une phrase cohérente en bon français à 14 ans. Je voudrais t'aider que je ne le pourrais même pas...
solmhyrn Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est quand même terrible d'être incapable de faire une phrase cohérente en bon français à 14 ans. Je voudrais t'aider que je ne le pourrais même pas... +1. Ca nous arrive à tous, mais il suffit de se relire.... par respect pour le lecteur. Ca montre juste qu'on n'en a pas rien à foutre de sa gueule.
Messages recommandés