solmhyrn Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour, je joue actuellement et depuis environ un an avec du Kirschbaum Pro Line II. J'ai quelques soucis de poignet (pas de blague salaces SVP) pas grave mais un peu gênant, et je cherche donc un cordage un peu plus confortable et si possible un poil plus puissant pour le soulager, dans la même gamme de prix. J'ai entendu parler du Cyber Power de chez Top Spin, qui pourrait convenir. Qu'en pensez-vous ? Citer
steph71 Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 pense a essayer un hybride aussi, tu n'as peut etre pas forcément besoin d'un cordage aussi solide qu'un mono complet, et le montage hybride t'apportera ce que tu cherches : vitesse+confort Citer
ptiphil Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 En mono tu pourrais essayer l'elastron energyser, très confortable et puissant par contre tu vas perdre un peu en contrôle. j'ai également monté du pro line 2 1.20 sur ma pure storm et je l'ai trouvé super niveau contrôle et feeling mais vibrant beaucoup trop sur les frappes décentrées as tu le même problème? Citer
steph71 Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 attention : les temperatures commencent a baisser et les monos paraissent bien durs d'un coup ! Citer
solmhyrn Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 En mono tu pourrais essayer l'elastron energyser, très confortable et puissant par contre tu vas perdre un peu en contrôle. j'ai également monté du pro line 2 1.20 sur ma pure storm et je l'ai trouvé super niveau contrôle et feeling mais vibrant beaucoup trop sur les frappes décentrées as tu le même problème? C'est à peu prêt ça. Citer
solmhyrn Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 pense a essayer un hybride aussi, tu n'as peut etre pas forcément besoin d'un cordage aussi solide qu'un mono complet, et le montage hybride t'apportera ce que tu cherches : vitesse+confort As tu une suggestion (quelle question !) à me faire ? Sachant que je tends mon Kb P2 à 19/18 (je sais, c'est pas beaucoup) sur une machine à poids? edit: J'oubliais la jauge: 1.25 je crois ! Citer
ratz Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 En mono tu pourrais essayer l'elastron energyser, très confortable et puissant par contre tu vas perdre un peu en contrôle. j'ai également monté du pro line 2 1.20 sur ma pure storm et je l'ai trouvé super niveau contrôle et feeling mais vibrant beaucoup trop sur les frappes décentrées as tu le même problème? moi j'ai eu le meme probleme mais, comme tous les co poly, après 6-8 heures de jeu... c surtout sensible sur les jauge fines je trouve... perso, y a que le multi qui me permet de jouer trois set sans trop souffrir pour l'instant... Citer
solmhyrn Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 moi j'ai eu le meme probleme mais, comme tous les co poly, après 6-8 heures de jeu... c surtout sensible sur les jauge fines je trouve... perso, y a que le multi qui me permet de jouer trois set sans trop souffrir pour l'instant... Ouis, mais le multi casse beaucoup trop vite en monte intégrale! Citer
steph71 Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 As tu une suggestion (quelle question !) à me faire ? Sachant que je tends mon Kb P2 à 19/18 (je sais, c'est pas beaucoup) sur une machine à poids? edit: J'oubliais la jauge: 1.25 je crois ! essaye un twin touch II, tension 19/20 Citer
solmhyrn Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 essaye un twin touch II, tension 19/20 19 montant et 20 travers ? Citer
ratz Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 Ouis, mais le multi casse beaucoup trop vite en monte intégrale! pas chez moi...mon NRG2 1.18 a 4 heures de jeu et ne présente que très peu de signes d'usure... faut dire que j'ai plus le jeu à la Edberg qu'à la Nadal Citer
steph71 Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 19 montant et 20 travers ? voui-voui Citer
ptiphil Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 pas chez moi...mon NRG2 1.18 a 4 heures de jeu et ne présente que très peu de signes d'usure... faut dire que j'ai plus le jeu à la Edberg qu'à la Nadal C'est ça les gars laissez tomber le lift et un peu de kick and rush vous fera faire des économies de cordages Citer
ratz Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est ça les gars laissez tomber le lift et un peu de kick and rush vous fera faire des économies de cordages tout à fait.... Citer
solmhyrn Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 essaye un twin touch II, tension 19/20 Et en ce qui concerne le Cyber Power ? Citer
solmhyrn Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 19/18 OK pour la tension, mais est ce que ça pourrait convenir ? Je pourrais dans ce cas essayer les 2 et comparer (l'hybride que tu me conseilles et le Cyber Power ) ? Citer
steph71 Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 bien sur que ca pourrait convenir, le cyberpower est un must de confort et de puissance Citer
solmhyrn Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 bien sur que ca pourrait convenir, le cyberpower est un must de confort et de puissance Alors j'essaierai les 2. Merci beaucoup. Topic Rondement mené !!! Citer
ptiphil Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 bien sur que ca pourrait convenir, le cyberpower est un must de confort et de puissance steph par curiosité,comment situes tu l'energyser par rapport au cyberpower ? Citer
steph71 Posté(e) le 23 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2008 un poil plus de controle, un poil moins de confort Citer
solmhyrn Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 Bon ben j'ai essayé le twin touch II, et franchement, je suis déçu. Question confort, on ne sent rien. Par contre, aucune puissance. Le confort est là, mais comme faut que tu tapes comme une brute pour faire avancer la balle.... Enfin, c'est mon avis, et c'est ce que j'ai ressenti. Me reste le Cyber Power à essayer. Je reviens vers vous à la suite ...... Citer
lex Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 Bon ben j'ai essayé le twin touch II, et franchement, je suis déçu. Question confort, on ne sent rien. Par contre, aucune puissance. Le confort est là, mais comme faut que tu tapes comme une brute pour faire avancer la balle.... Enfin, c'est mon avis, et c'est ce que j'ai ressenti. Me reste le Cyber Power à essayer. Je reviens vers vous à la suite ...... A quelle tension tu-as cordé le twin touch? Citer
steph71 Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 tu es sur que tu n'as pas un probleme de tension parce qu'un hybride mono/multi a moins de 20 kilos en theorie tu peux difficilement envoyer plus de rillette avec.... Citer
solmhyrn Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 tu es sur que tu n'as pas un probleme de tension parce qu'un hybride mono/multi a moins de 20 kilos en theorie tu peux difficilement envoyer plus de rillette avec.... 19/20 comme tu me l'as recommandé Citer
Messages recommandés