Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ChanceN

Changement de raquette, douleurs récurrentes

Recommended Posts

Nat j'ai trouvé ça sur une page de priceminister : http://www.priceminister.com/offer/buy/163...-De-Tennis.html

Profil du cadre: 23/25/21 mm

Taille du tamis: 645 cm²

Poids: 295 g

Equilibre: 320 mm

Longueur: Standard 685 mm

Plan de cordage: 18/19

ça correspond au mêmes caractéristiques que la microgel instinct par contre je n'ai pas trouvé d'infos sur la rigidité de la LM,

sinon ça fait longtemps que tu joues avec? tu as déjà eu des douleurs auparavant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

Bon et bien après environ 10h de jeu avec mes T-Fight, pas mal de choses à dire.

L'une est cordée en Polyfibre TCS, l'autre en Head Rip Control. Les 2 tendues à 24/23kg.

J'avoue que j'adore celle cordée en Polyfibre :w00t: . Super confort, puissance, tout en gardant pas mal de contrôle, excellente prise d'effet. En résumé : le panard ^_^

Par contre le Rip Control :sick: . Horrible. Aucunes sensations, confort qui laisse à désirer, pas assez puissant, mais excellent contrôle. C'est vraiment pas le cordage qu'il me faut.

Bref : super satisfait de mon achat :). Je commande dès demain 50m de TCS chez Didier, et hop je fais corder ma deuxième raquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commande dès demain 50m de TCS chez Didier, et hop je fais corder ma deuxième raquette.

50m pr faire corder UNE raquette... :lol: change de cordeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50m pr faire corder UNE raquette... :lol: change de cordeur !!!

Tu crois??? Nan paske il est pas très doué, mon cordeur. Il a souvent besoin de s'y reprendre à plusieurs fois avant de poser le cordage correctement, c'est pour ça.

:mdr:

Nan nan. Je vais faire corder ma deuxième T-Fight, et j'aurais 3 ganitures de rechange en cas de casse :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×