kkouete44 Posté(e) le 9 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2008 Nat j'ai trouvé ça sur une page de priceminister : http://www.priceminister.com/offer/buy/163...-De-Tennis.html Profil du cadre: 23/25/21 mm Taille du tamis: 645 cm² Poids: 295 g Equilibre: 320 mm Longueur: Standard 685 mm Plan de cordage: 18/19 ça correspond au mêmes caractéristiques que la microgel instinct par contre je n'ai pas trouvé d'infos sur la rigidité de la LM, sinon ça fait longtemps que tu joues avec? tu as déjà eu des douleurs auparavant? Citer
ChanceN Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 Hello. Bon et bien après environ 10h de jeu avec mes T-Fight, pas mal de choses à dire. L'une est cordée en Polyfibre TCS, l'autre en Head Rip Control. Les 2 tendues à 24/23kg. J'avoue que j'adore celle cordée en Polyfibre . Super confort, puissance, tout en gardant pas mal de contrôle, excellente prise d'effet. En résumé : le panard Par contre le Rip Control . Horrible. Aucunes sensations, confort qui laisse à désirer, pas assez puissant, mais excellent contrôle. C'est vraiment pas le cordage qu'il me faut. Bref : super satisfait de mon achat . Je commande dès demain 50m de TCS chez Didier, et hop je fais corder ma deuxième raquette. Citer
+tambouil Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 Je commande dès demain 50m de TCS chez Didier, et hop je fais corder ma deuxième raquette. 50m pr faire corder UNE raquette... change de cordeur !!! Citer
ChanceN Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 50m pr faire corder UNE raquette... change de cordeur !!! Tu crois??? Nan paske il est pas très doué, mon cordeur. Il a souvent besoin de s'y reprendre à plusieurs fois avant de poser le cordage correctement, c'est pour ça. Nan nan. Je vais faire corder ma deuxième T-Fight, et j'aurais 3 ganitures de rechange en cas de casse Citer
Messages recommandés