Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

Je voulais savoir si vous aviez connaissance d'une raquette ayant grosso modo les mêmes caractériques qu'une Flexpoint Fire, mais un peu plus stable.

Merci !

Posté(e)

-Prince O3 Hornet MP

- Volkl DNX 8

- Prince O3 speedport Red

peut etre la nouvelle Head microgel instinct aussi...un peu plus lourde...

Perso la Volkl et la Prince Hornet ont ma préférence ...mais t'auras pas une enorme difference avec la Head fxp fire...

Posté(e)
-Prince O3 Hornet MP

- Volkl DNX 8

- Prince O3 speedport Red

peut etre la nouvelle Head microgel instinct aussi...un peu plus lourde...

Perso la Volkl et la Prince Hornet ont ma préférence ...mais t'auras pas une enorme difference avec la Head fxp fire...

Merci pour ta réponse. En fait j'ai aussi une Volkl (DNX V1) mais je trouve parfois que le cadre manque de tolérence au contraire de la Head ... mais qui elle même a le défaut d'être moins stable. Bref si j'ai l'occasion j'essaierai la Prince mais dans le doute je m'abstiens de changer.

Posté(e)
Merci pour ta réponse. En fait j'ai aussi une Volkl (DNX V1) mais je trouve parfois que le cadre manque de tolérence au contraire de la Head ... mais qui elle même a le défaut d'être moins stable. Bref si j'ai l'occasion j'essaierai la Prince mais dans le doute je m'abstiens de changer.

Volkl est pas reputé pour la largeur de son sweetspot...

sinon j'ai une wilson Kfactor six two assez comparable à ce que tu cherches en vente...si ca te dit ^_^:whistling:

Posté(e)
Volkl est pas reputé pour la largeur de son sweetspot...

sinon j'ai une wilson Kfactor six two assez comparable à ce que tu cherches en vente...si ca te dit ^_^:whistling:

J'aime bien Wilson, je trouve que c'est c'est qu'il y a de plus conventionnel au niveau de la stabilité et du toucher.

Par contre pour l'instant j'en suis pas au stade de l'achat ;)

On verra après essai

Posté(e)
J'aime bien Wilson, je trouve que c'est c'est qu'il y a de plus conventionnel au niveau de la stabilité et du toucher.

Par contre pour l'instant j'en suis pas au stade de l'achat ;)

On verra après essai

regarde plutot du cote de la microgel instinct team, avec le FXP prestige team. elles sont bcp plus stables que la fire en ayant des spec quasi similaires.