Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ropiet

Quelle raquette acheter ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je joue au tennis depuis le début de cet été (j'ai fait plusieurs stage), et je jouais avec la Head LM fire. Mais cette raquette ne m'appartenais pas et j'ai du la rendre !

Je dois acheter une raquette mais a vrais dire je suis un peu perdu au milieu de tout ces modèles ! Apres deux mois de jeux je peux dire que je joue surtout en fond de cour, revers une main, mais je monte aussi a la volée ! J ai 15 ans (1m80)

Si vous pouviez m'indiquer quel modèle prendre !

Merci d'avance pour votre aide !

La LM fire (ou FXP Fire et MG Monster) est très bien pour commencer! Tolérante, puissante et facile à jouer. Donc pourquoi pas acheter celle là si elle t'as plu.

La LM fire (ou FXP Fire et MG Monster) est très bien pour commencer! Tolérante, puissante et facile à jouer. Donc pourquoi pas acheter celle là si elle t'as plu.

merci !

c' est encore moi . j'ai de grosses réductions sur les artengo! est ce que se sont de bonnes raquettes ? Et si oui laquelle prendre avec quelle cordage !? Merci encore

c' est encore moi . j'ai de grosses réductions sur les artengo! est ce que se sont de bonnes raquettes ? Et si oui laquelle prendre avec quelle cordage !? Merci encore

Tape "Artengo" dans la case "recherche" en haut à droite........

Des tas de topics en parlent, dont de très complets ;)