Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un pote m'a donné une raquette qu'il n'utilisait plus : la Dunlop F 2.65+

Quelqu'un peut-il me donner les caractéristiques de ce cadre ? Je n'avais jamais entendu parler de cette raquette, ça ressemblerait à quoi ? C'est plutôt souple ou rigide ?

Merci.

Posté(e)

Raquette de tennis Dunlop F 2.65+

Construction 100% graphite Premium. Technologie Foamtech. Raquette puissante et très maniable destinée aux juniors et aux joueurs régulier et évolutifs. Vendue cordée.

Longueur 68,6 cm

Tamis 645 cm²

Profil du cadre 24 mm

Poids non cordé 265 gr

Equilibre 34 mm

Rigidité 69 RA

Plan de cordage 16 x 19

Couleur or/blanc

Prix conseillé par la marque : 99.95 €

Prix Tennis Warehouse

89.45 €

donc pour résumer, raquette très légère, très rigide.

645cm² , profil constant.

Posté(e)

Construction 100% graphite Premium. Technologie Foamtech. Raquette puissante et très maniable destinée aux juniors et aux joueurs régulier et évolutifs. Vendue cordée.

Longueur 68,6 cm

Tamis 645 cm²

Profil du cadre 24 mm

Poids non cordé 265 gr

Equilibre 34 mm

Rigidité 69 RA

Plan de cordage 16 x 19

Couleur or/blanc

Prix Tennis Warehouse

89.45 €

Merci pour ces infos Spell.

Penses-tu que cela puisse convenir à une jeune adulte qui débute le tennis (ma fille en fait) ?

Posté(e)

Longueur 68,6 cm

Tamis 645 cm²

Profil du cadre 24 mm

Poids non cordé 265 gr

Equilibre 34 mm

Rigidité 69 RA

Plan de cordage 16 x 19

Couleur or/blanc

Prix Tennis Warehouse

89.45 €

Merci Spell.

Penses-tu que ce cadre puisse convenir à une jeune adulte (ma fille en fait) qui débute le tennis ?

Posté(e)
Merci Spell.

Penses-tu que ce cadre puisse convenir à une jeune adulte (ma fille en fait) qui débute le tennis ?

oui, c'est je suppose un cadre tolérant, et le poids ne la gènera pas au moins.

par contre faire attention au cordage, car si je ne me trompe pas c'est une planche assez rigide, alors éviter un mono ultra tendu, parce que ça doit déjà bien vibrer cette raquette. (léger et rigide) alors je privilégierais un multi pour un peu plus de confort.

de toutes façons avec ce genre de raquette , la balle repart toute seule, pas besoin de frapper comme une mule.

j'ajouterais aussi un pti antivibratoire.

Posté(e)
oui, c'est je suppose un cadre tolérant, et le poids ne la gènera pas au moins.

par contre faire attention au cordage, car si je ne me trompe pas c'est une planche assez rigide, alors éviter un mono ultra tendu, parce que ça doit déjà bien vibrer cette raquette. (léger et rigide) alors je privilégierais un multi pour un peu plus de confort.

de toutes façons avec ce genre de raquette , la balle repart toute seule, pas besoin de frapper comme une mule.

j'ajouterais aussi un pti antivibratoire.

OK, elle a toujours le cordage Dunlop (je suppose d'origine). Je testerai quand même avant de lui mettre entre les mains. Thanks...