Gautier Signaler ce message Posté(e) September 20, 2008 Bonjour j'aurais une petite question à propos du classement ! J'ai un ami classé 15/2 qui a environ 13-14 perfs à 15/1, et pas mal vont monter 15, voir 5/6. Cependant il n'a battu aucun 15, peut-il monter 15 sans en avoir battu ?! Je pense que non, mais lui me dit que c'est quand meme possible. Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brohn Signaler ce message Posté(e) September 20, 2008 Tu peux monter 1classement au dessus que ta meilleur perf . Par exemple moi j'ai gagné a 15/2 le jour ou il était donc ma limitation de monter est a 15/1. Voila j'espère avoir été suffisamment clair et surtout j'espère avoir répondu a ta question . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier Signaler ce message Posté(e) September 20, 2008 Oui ca je suis au courant, mais j'avais entendu dire que à partir de seconde série (donc 15) il fallait au moins avoir battu un seconde série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites