Gautier Posted September 20, 2008 Report Posted September 20, 2008 Bonjour j'aurais une petite question à propos du classement ! J'ai un ami classé 15/2 qui a environ 13-14 perfs à 15/1, et pas mal vont monter 15, voir 5/6. Cependant il n'a battu aucun 15, peut-il monter 15 sans en avoir battu ?! Je pense que non, mais lui me dit que c'est quand meme possible. Merci pour vos réponses Quote
Brohn Posted September 20, 2008 Report Posted September 20, 2008 Tu peux monter 1classement au dessus que ta meilleur perf . Par exemple moi j'ai gagné a 15/2 le jour ou il était donc ma limitation de monter est a 15/1. Voila j'espère avoir été suffisamment clair et surtout j'espère avoir répondu a ta question . Quote
Gautier Posted September 20, 2008 Author Report Posted September 20, 2008 Oui ca je suis au courant, mais j'avais entendu dire que à partir de seconde série (donc 15) il fallait au moins avoir battu un seconde série. Quote
Recommended Posts