Gautier Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonjour j'aurais une petite question à propos du classement ! J'ai un ami classé 15/2 qui a environ 13-14 perfs à 15/1, et pas mal vont monter 15, voir 5/6. Cependant il n'a battu aucun 15, peut-il monter 15 sans en avoir battu ?! Je pense que non, mais lui me dit que c'est quand meme possible. Merci pour vos réponses Citer
Brohn Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2008 Tu peux monter 1classement au dessus que ta meilleur perf . Par exemple moi j'ai gagné a 15/2 le jour ou il était donc ma limitation de monter est a 15/1. Voila j'espère avoir été suffisamment clair et surtout j'espère avoir répondu a ta question . Citer
Gautier Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2008 Oui ca je suis au courant, mais j'avais entendu dire que à partir de seconde série (donc 15) il fallait au moins avoir battu un seconde série. Citer
Messages recommandés