Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
00-sampras-00

Parole d'un futur BE

Recommended Posts

Voici ce que m'a dit un initiateur 2 ( qui va passer son examen pour etre BE prochainement ) qui a à peine été 15 m'a dit un jour à l'entrainement :

" De toute facon, les seules bonnes raquettes, c'est les Wilson, Babolat, Head "

FUTUR BE :lol:

En gros, il a sous-entendu que les Prince et cie. sont de la daube !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que m'a dit un initiateur 2 ( qui va passer son examen pour etre BE prochainement ) qui a à peine été 15 m'a dit un jour à l'entrainement :

" De toute facon, les seules bonnes raquettes, c'est les Wilson, Babolat, Head "

FUTUR BE :lol:

En gros, il a sous-entendu que les Prince et cie. sont de la daube !

ça promet, il a une sacrée ouverture d'esprit :whistling::o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur !

Et selon lui, le revers slicé est à utiliser qu'en situation de defense :rolleyes:

Fin 2007, il m'avait même menti sur son passé tennistique en se faisant passer pour un ancien N8 francais ( en jeunes ) J'ai eu la preuve que ce n'etait pas vrai :lol::lol: Je ri !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur !

Et selon lui, le revers slicé est à utiliser qu'en situation de defense :rolleyes:

Fin 2007, il m'avait même menti sur son passé tennistique en se faisant passer pour un ancien N8 francais ( en jeunes ) J'ai eu la preuve que ce n'etait pas vrai :lol::lol: Je ri !!

J'ai vu 5 -30 joué dernièrement en tournoi, 4 jouaient majoritairement en revers slicé :D (et certains que du revers slicé sauf exception pour passing).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×