00-sampras-00 Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2008 Voici ce que m'a dit un initiateur 2 ( qui va passer son examen pour etre BE prochainement ) qui a à peine été 15 m'a dit un jour à l'entrainement : " De toute facon, les seules bonnes raquettes, c'est les Wilson, Babolat, Head " FUTUR BE En gros, il a sous-entendu que les Prince et cie. sont de la daube ! Citer
kkouete44 Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2008 Voici ce que m'a dit un initiateur 2 ( qui va passer son examen pour etre BE prochainement ) qui a à peine été 15 m'a dit un jour à l'entrainement : " De toute facon, les seules bonnes raquettes, c'est les Wilson, Babolat, Head " FUTUR BE En gros, il a sous-entendu que les Prince et cie. sont de la daube ! ça promet, il a une sacrée ouverture d'esprit Citer
00-sampras-00 Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2008 Oui c'est sur ! Et selon lui, le revers slicé est à utiliser qu'en situation de defense Fin 2007, il m'avait même menti sur son passé tennistique en se faisant passer pour un ancien N8 francais ( en jeunes ) J'ai eu la preuve que ce n'etait pas vrai Je ri !! Citer
PlayTime Posté(e) le 18 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2008 Oui c'est sur ! Et selon lui, le revers slicé est à utiliser qu'en situation de defense Fin 2007, il m'avait même menti sur son passé tennistique en se faisant passer pour un ancien N8 francais ( en jeunes ) J'ai eu la preuve que ce n'etait pas vrai Je ri !! J'ai vu 5 -30 joué dernièrement en tournoi, 4 jouaient majoritairement en revers slicé (et certains que du revers slicé sauf exception pour passing). Citer
Messages recommandés