Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
amateur

Monter au classement avec methode a 4noeuds

Recommended Posts

moi ça va mais désolé on c pas trop ce qu'il raconte ce garçon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BREF

t vraiment un bouffon

ta kel age et t classé combien ?

dur! ^_^

Moi J'en reste là ,d'une plaisanterie il ne vaudrai pas que celà dègènère.

bon week end à tous B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O_o roohh , ça sent le week end !! tout le monde est sur les nerfs :lol: be cool !!!

Be cool !!

Tu as raison on se dèfoulera sur les cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton othographe aussi c'est une blague ?

Dans ce cas, c'est réussi..........

et je sacrifie à la mode du mdr... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite suptilitè que tu n' as pas compris domaaaaagggeee! :P

suBtilité

mdr

bah y'a rien à comprendre à part que ça fait style que tu es vraiment gogole à part ça je vois pas :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suBtilité

mdr

bah y'a rien à comprendre à part que ça fait style que tu es vraiment gogole à part ça je vois pas :w00t:

Ou la la la!!

Bon, j'avais dit au filston qu' il pouvait utiliser l'ordi avec mon pseudo pour poser des questions (comme il avait suivi toute l' affaire de l'achat de la machine) mais je vois qu'aprés mon retour de stage ,il a mis une belle pagaille.

Si vous avez fait attention aux precédents topics ils n'y a pas de fautes d'ortografe :stuart: (d'orthographe) et le dialogue était différent.

D'accord!

Erreur de ma part,mais il avait posé une question en toute innocence, certe mal formulée. alors je lui laisse ce pseudo et je rempli son profil.

Ce qui me rassure c'est qu'il est resté poli,moi personnellement j'ai trop d'occupations, malheureusement pour passer du temps avec vous.

Soyez sympas avec LUI .

MERCI

@+

PS:Sa question était:Est ce qu'une raquette bien cordée peut faire la diffèrence pour monter au classement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est indiscutable pour moi: la réponse est oui!

Pour ma part, pour être performant dans un sport, il faut que je me sente bien, or le cordage est un élément essentiel pour ça. Le cordage va permetre d'exacerber les qualités du joueur, en mettant en avant le toucher, le controle, la puissance, selon les desiderata du joueur.

Je ne suis pas un pro, mais c'est mon avis! Je joue mieux au tennis depuis que j'ai trouvé un cordage adapté à mon style de jeu! (merci tambouil au passage )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus important est de remplacer souvent le cordage pour éviter les pertes de tensions.

Souvent sur la fin d'un cordage, on a de mauvaises sensations et la tu peux trés mal jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour etre serieux 2 minutes, le benefice du cordage en 4 noeuds c'est que la tension reste egale plus longtemps qu'en 2 noeuds, si tu veux ton cordage se detendra moins vite, tu auras un peu plus de controle, perso je corde moi même en 2 noeuds et ça me va très bien... de là à dire que cela a une influence sur tes perfs.... je ne sais pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×