Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
00-sampras-00

Forum infotennis

Recommended Posts

Qui se souvient du forum infotennis ? C'etait un forum de couleur jaune, il y avait plein de monde !!! C'etait super, mais ça partait en sucette à la fin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui se souvient du forum infotennis ? C'etait un forum de couleur jaune, il y avait plein de monde !!! C'etait super, mais ça partait en sucette à la fin !

Euh ben moi désolé mais je ne m'en souviens pas du tout ! pourquoi veux tu évoquer ce forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je m'en rappelle... il était encore dans mes favoris début 2008 . :whistling:

Bon je n'ai pas suivi les embrouilles à l'époque, mais je lisais tous les jours. C'est là-bas que j'ai entendu parler de Classim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:^_^ Moi aussi je m'en souviens, je le trouvais excellent mais malheureusement depuis de nombreux mois déjà, je ne sais pourquoi le site fut déménagé d'hébergeur mais j'ai jamais pu m'y reconnecter, pourtant c'est là même que j'ai demandé mes premiers conseils tennistiques et que j'avais mis ma pub pour mes blogs de tennis à l'époque (2005/2006)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rolleyes:^_^ Moi aussi je m'en souviens, je le trouvais excellent mais malheureusement depuis de nombreux mois déjà, je ne sais pourquoi le site fut déménagé d'hébergeur mais j'ai jamais pu m'y reconnecter, pourtant c'est là même que j'ai demandé mes premiers conseils tennistiques et que j'avais mis ma pub pour mes blogs de tennis à l'époque (2005/2006)...

Le forum n'a jamais changé d'hebergeur, il a du bugger ou un truc comme ça.

Moi c'est la bas que j'ai connu le forum d'Agassi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×