Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jujutennis

Vos COMPTES-RENDUS - SEPTEMBRE 2008

Recommended Posts

ba nan pas étrange.. j'ai gagné donc deja j'ia ma victoire, logique nn...? Apres je laisse passer la joueuse, même si a ce stade j'avais pas le droit, et normalement, des fois ils mettent WO, mais des fois pr s'arranger quand la personne a trop de Wo ils mettent rien, mais on verra bien, normalement j'en ai pas, mais vu que j'ia aucun wo ptet qu'ils vont m'ne mettre un.. mais je pense pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toutes façons tu as gagné ton match, et il compte. Après, WO à 3/6 ou non, tu t'en fous, ca ne compte pas. J'ai fait WO également en finale de mon tournoi interne, j'avais laissé passé mon beauf que j'avais battu en demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh rusty j'ai une petite question ! tu es NC et tu voulai monter 15/2? :unsure:

C'est exact :P Je veux toujours d'ailleurs, c'est un objectif "important" diras-t-on, mais ça me pousse à me surpasser.

Mais j'me demande comment ça va se passer la reprise de la compétition :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wrob (30/4) : 19/09 : D : 6/1 - 6/0 : (30/2) : Tournoi d'Haveluy(2ème tour)

quand vous prenez une telle défaite, vous vous dîtes souvent que l'adversaire vous était largement supérieur...sauf que là, ce ne n'était pas du coup le cas :rolleyes:

le match a duré plus d'1 heure, sur les 13 jeux, 8 à 10 jeux sont allés à égalité ^_^ comme lors de mes derniers matchs, je suis monté très souvent mais j'ai trop fait de fautes...et quand votre meilleur coup du moment est absent, il est difficile de gagner :unsure:

paradoxalement, je suis sorti du match avec des regrets :rolleyes:

en tout cas, sur mes derniers matchs, il y a du mieux, nettement mieux, il faut que je fasse des entraînements si je veux gagner ce genre de match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la derniere fois ca m'avait pas fait wo mais bn...

Merci...

la j'ia torp bien joué aussi, je perds a 15/1..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KaDasS : (30/2) : 19/09 : D : 6/3 - 6/1 : (15/5) : Tournoi de Landrecies (5ème tour)

Pfiou, j'ai fait un match archi médiocre... J'ai bien joué jusque 2/1 dans le premier, je mène 0/40 balle de 3-1, à partir de là que des fautes... Un service pourri, une quinzaine de doubles, et mon coup droit tout le temps à des années lumières de la ligne... :( Je suis beaucoup trop inconstant, c'est pas croyable de faire un super match y'a 3 jours et faire un match pourri ce soir...

Déja on commence à 23h au lieu de 21h, j'ai plus de jus, bref assez dégouté même s'il était meilleur, je sais que j'aurais pu faire quelque chose... Enfin bref  :stuart::rolleyes: Encore un nouveau match à oublier, faut que je m'achète une constance sinon l'année prochaine aucune chance que je me maintienne, vu la difficulté que j'ai déja à perfer à 30/1... Demi finale du tournoi 4ème série Samedi prochain, encore à 21h (Super...) contre un NC qui s'est offert 10 tours. On verra bien, j'éspère que j'aurais retrouvé de la motivation... et un service  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas de secret, on en a parlé y'a pas longtemps...

oui je sais, faut que j'essaye de voir si ce sera possible cette saison dans mon club ^_^

@ Kadass : c'est toi qui a mal joué ou alors ce ton adversaire qui t'étais supérieur ? tu n'as pas de regrets à avoir vu ton parcours dans ce tournoi :) maintenant, on attend tous que tu le remportes :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais, faut que j'essaye de voir si ce sera possible cette saison dans mon club ^_^

@ Kadass : c'est toi qui a mal joué ou alors ce ton adversaire qui t'étais supérieur ? tu n'as pas de regrets à avoir vu ton parcours dans ce tournoi :) maintenant, on attend tous que tu le remportes :P

Un peu des 2. Je suis passé à côté de mon match mais lui a une technique meilleur que la mienne (surtout au service et à la volée où il me surclasse) mais sur le fond de court c'est assez équilibré. Son problème c'est qu'il s'énerve et peut balancer un match comme ça d'un coup, au début je jouais la dessus en variant un maximum il s'énervait j'étais proche du break et là plus rien ne voulait rentrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Defaite a la NTC 4/6 6/1 6/4 contre notre santoro du club.

Je fais un bon match,solide.

Mais au debut du deuxieme set je tombe et me fais mal a l'interieur du genou droit,je demande une pause de 3 minutes au JA.

Je laisse filer le deuxieme set,voullant m'economiser pour le troisième.

La douleur a du mal a partir.je me fait breaker a 3/3 en faisant deux doubles fautes,j'en ai fait 5 en tout.

Sinon bon bilan et depuis une semaine,je sers vraiment bien,je me relache encore plus et aujourd'hui j'ai peté 8 aces dont deux d'affilées a un moment.

En revers j'ai pas été terrible,surtout pour le spassings alors que ça devient un point fort pour moi.

Il m'a lui aussi sorti de sacrés passings,je l'ai felicité plusieurs fois,il a un jeu joli a voir et très inteligent,mais un mental friable.

Je suis degouté car j'ai eu des occasions dans le troisieme.

Jemene plusieurs fois 15/40 sur son service et j'arrive pas a conclure.

Et 2h20 de match.Je suis tout de meme content car il y'a 3 mois il me collait des bulles.

Donc voila,très deçu,je serais bien allé au cap d'agde pour les phases finales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma saison 2007-2008 vraiment pas terrible pour moi seulement deux contre à 30/3 est des victoires inférieur à mon classement actuel : un 30/4 puis un 30/5. J'ai réusit à me maintenir grace à mon dernier tournoi ou j'ai perdu au premier tour contre un faut 30/3 qui à passé 4 / 5 tour est à battu un 30. Je rejoue ce week-end la consolante du premier tour face à un 30/3 est la j'était vraiment bien dans le match est j'ai réusit à gagné ce match est gagné mes point pour me maintenir.

J'étais trop content de l'avoir gagné après cette saison de merde mon mental en avais pris un coup.

Je gagne en 3 set 2h30 de match : 6/1 - 3/6 - 7/5. à 30/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai joué le double du tournoi de mon club avec un pote 30/5, on a perdu 6/1 6/3 contre un 30/2 et 30/4 mais il y avait moyen de faire beaucoup mieux, notamment dans le 2ème set :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fouine gagne à 15/1 6/2 2/6 6/1 au premier tour :)

Match solide, assez sereine, j'ai bien géré les points qu'il fallait gagner.

Bon service, je commence à perfectionner ce fucking serve que je suis en train de travailler depuis un petit moment ^^

Coup droit pas mal, et revers super, j'ai essayé de le sortir dans le deuxieme quand je voyais que je perdais comme ça j'ai pu jouer un peu avec, aucune faute, shop ça allait aussi ^^

ET La fouine perd à 15 6/4 6/1

SERVICE surpuissant :w00t: , elle a vraiment eu du mal à le ramener, elle en a foutu pleins dans le filet et qqes aces.

Revers un peu moins bien, j'en ai sorti peu, et j'étais deux de tens donc ça l'a pas fait.

Coup droit vraiment pas mal mais plus de fautes que ce matin.

J'ai toujours mené jusqu'a 4/3 et puis après j'me suis relachée et puis c'était pas grave j'ai fait mon tournoi, ça m'a suffit ^^ J'ai pu me faire plaisir a mettre des brins... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jouer la Fouine, c'est un bon début pour ta saison 2009. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien jouer la Fouine, c'est un bon début pour ta saison 2009. :D

C'est pas le début de saison c'est la fin de saison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le début de saison c'est la fin de saison ;)

Oui je c'est mes je veux dire c'est une bonne fin de saison pour bien démarrer la prochaine mdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdu 6 et 5... Je préfère rien dire, tellement je suis énervé... Je sais pas comment j'ai fait pour avoir les points 30 en jouant comme une merde 2 matchs sur 3... Jamais vu aussi irrégulier que moi, que ce soit entre les matchs, un bon match puis 2 merdiques, que pendant le match, un jeu de folie pour mener 5/3 et derrière 4 jeux complétements nazes...  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 7/6 6/4 a 15/2 .

Ca monte 15/1 .

Pas fait un grand match , terre extérieure du vent .. Bref , l'essentiel est la !

Et je suis a 40 points de passer 15/1 :S .

Je rejoue a 15/2 demain !

Tournoi de St Maur . Je tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perdu 6 et 5... Je préfère rien dire, tellement je suis énervé... Je sais pas comment j'ai fait pour avoir les points 30 en jouant comme une merde 2 matchs sur 3... Jamais vu aussi irrégulier que moi, que ce soit entre les matchs, un bon match puis 2 merdiques, que pendant le match, un jeu de folie pour mener 5/3 et derrière 4 jeux complétements nazes...  :rolleyes:

tu as sans doute écrit dans ton énervement :rolleyes:

su tu as les points pour être 30, c'est que tu le mérites ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON bin je vendange limite mon dernier tournoi...

1/4 de finale, peut etre un de mes pires matchs de la saison... aucune balle qui passe en CD, trop horrible...au 3e set j'ia arrondis, et je l'ia laissée faire la faute...

1/2 finale, un de mes meilleurs matchs de la saison, niveau revers ct vraiment top, service pas mal aussi, le CD ets revenu... La fille jouait tres bien en face, bcp de rythme.. enfin j'suis contente de ce match...

finale a 15; qui va monter 5/6 sur et a des perfs de ouf ^^ Mais bn j'suis un peu deg, parce que j'ia reperdu mon CD, c'était nawak, mais ca allait encore, et le revers par contre, dès l'échauffement j'ai senti que ca allait pas le faire, revers mais torp nawak, ca avancait pas et ca tombait ds les carrés... J'ai servi moyen mais ca va !

Quand ca rentrait on a vraiment fait des supers points ttes les deux, en plus elle joue encore plus en cadence que 'lautre, et cette morue a un mental de ouf, j'y croyais pas la.. a cause de ce match je vais surement manquer la montée a 5/6 de 10pts, c'est rageant et frustrant je trouve... je mène 5/2 ds le 1e set et je fais plus rien derriere, rien ne rentrait.. 7/5 pr elle, j'ia laché début premier, elle mene 5/3, et je remonte 6/5 pr moi, puis je vendange, tie break, j'étais pas dedans physiquement de tte façon... j'ia 2/3 balles de sets, mais je fais nawak,pi faute directe mais trop facile sur balle d ematch... couchée a minuit et j'ia pas entendu le reveil, mon père était a la porte dehors a m'attendre, il a appelé ma soeur pr lui demander ce que je foutais, je dormais encore... j'ia du faire ma toilette et m(habiller en 10minutes, et partir a 7h45...on a tracé et au lieu de mettre 1h20 on a mis 1h05 pr y 'aller environ... dommage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Foutue saison de merde que je termine en beauté par une superbe défaite :angry: :angry: :angry:

Tournoi interne - 1/2 finale direct - je joue à 15/5

Bon en même temps, j'ai joué 1h en 2 mois... :whistling:

Je perds le 1er set 6/4, gagne le 2ème au tie break en sauvant 2 balles de match et cerise sur la gâteau, je perds le 3ème 7/5 en ayant mené 5/1 :excl: :excl: :excl::crazy::cry: en en ayant eu moi aussi 2 balles de match... Le tout en 3h !

Y'a plus qu'à se suicider, on est d'accord ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a gagné ^_^ ^_^ mais bon faut dire que le tableau était loin d'être relevé chez les gars entre celui qui mute, celui qui veut plus trop jouer et celui qui a eu un pb cardiaque cet été et bien de l'équipe 1 il reste que mon canard :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×