Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tennisnews

Question compliqué sur le classement!

Recommended Posts

Bonjour à tous,

en fait ca va vous paraître bizarre mais je ss 15/3 (sur 15/2 l'an prochain) et je monte 15/1 si une de mes victoires monte15/1 et lui monte 15/1 si je monte 15/1!! :blink:

En fait, j'ai battu cet adversaire 4 fois dans l'année et lui m'a battu 1 fois!! On est tous les 2 calculés a 15/1 mais on ne se maintient pas!! En revanche si l'autre monte 15/1 c'est bon!!

Donc, ma question: si mon adversaire est calculé a 15/1 mais n'a pas les points pour se maintenir, va-t-il tout de même être calculé à 15/1 dans mon palmares pour que je monte 15/1 et que ainsi lui monte aussi!! :w00t:

Merci bcp :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile comme question. J'ai déjà eu dans mon palmarès un 15 alors qu'il était descendu 15/1 après le 2eme calcul d'ordi. Ca veut dire que peut être si ton 15/1 à les points du maintien au 1er tour, tu auras un 15/1 dans ton palma (fois 4), en même temps c'est jamais simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait jamais, sur un malentendu ca peut passer. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es P*** B*** et c'est P*** F***. Vous n'êtes même pas 15/2 sur classement-tennis.net .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Il m'est arrivé la mm chose il ya quelques saisons, on etait 3 a s'etre entre-battu plusieurs fois dans la saison et au final, on s'est tous fait monter mutuellement.

Bon j'espere que tu va monter 15/1 !!

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai édité ton message Fantomon, ils ne veulent peut-être pas afficher leurs noms

De plus sur classement-tennis.net, vu que les infos viennent de la FFT, ce n'est pas encore totalement à jour

@pierrick57 : tu es classé combien ? de quel club lorrain ?

quelle tournée !!

je sui du smec....et j'était dans la tournée de Berniere sur mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'ai fait le tournoi du SMEC, un first ;)

et arrêt de ma saison sur blessure

Ok, c'est dommage mais les first, ca arrive. Moi j'ai fait une perf a 15/1 et j'ai perdu au 3eme tour: tournoi satisfaisant lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR c'est quoi cette question . Ce n'est pas plutot un casse tete? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es P*** B*** et c'est P*** F***. Vous n'êtes même pas 15/2 sur classement-tennis.net .

Oui et alors, c'est pas ça la question!!

Tu verras si je ss pas 15/2 minimum à la fin de la saison mon coco!! :angry:

Et juste, comment tu sais notre nom??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le nombre de défaites que tu te cognes, j'ai bien peur que la montée à 15/1 soit compromise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Pierrick je te dis rien??

Je suis pas sur mais par hasard t'aurais pas fait une tournée dans le calvados??

Je dois pas etre un trés bon souvenir pour toi si c'est le cas, on s'est joué 2 fois je crois je suis 15/4.

C'est bien toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Pierrick je te dis rien??

Je suis pas sur mais par hasard t'aurais pas fait une tournée dans le calvados??

Je dois pas etre un trés bon souvenir pour toi si c'est le cas, on s'est joué 2 fois je crois je suis 15/4.

C'est bien toi??

Ouai ouai, je me souvien de toi... tu ma bousillé ma tournée, encore heureux que je me souvienne de toi lol !

Faut dire que tu as exactement le jeu pour me battre. Cependant, j'aimerais bien un jour avoir ma revanche en salle !!!! ( et nn sur terre ) !!

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 conditions pour monter de classement :

- avoir les points de montées à l'échelon inférieur.

- avoir les points de maintien au nouvel l'échelon.

Le classement de l'adversaire pris en compte est le dernier : celui qu'il aura pour l'année 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ouai, je me souvien de toi... tu ma bousillé ma tournée, encore heureux que je me souvienne de toi lol !

Faut dire que tu as exactement le jeu pour me battre. Cependant, j'aimerais bien un jour avoir ma revanche en salle !!!! ( et nn sur terre ) !!

+++

Lol c'est clair que mon jeu doit etre chiant sur terre exterieure :lol:

Et je sais trés bien que sur surface rapide en salle ca serait pas du tout la meme histoire ;) Bon je compte sur toi pour monter 15 parce que si tu montes 15 je monte 15/1.Tu penses monter à 15 ou pas?? Bonne chance ^^

P.S : à l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c'est clair que mon jeu doit etre chiant sur terre exterieure :lol:

Et je sais trés bien que sur surface rapide en salle ca serait pas du tout la meme histoire ;) Bon je compte sur toi pour monter 15 parce que si tu montes 15 je monte 15/1.Tu penses monter à 15 ou pas?? Bonne chance ^^

P.S : à l'an prochain

La montée à 15 est très très juste... mais pas impossible! J'ai un 15/1 susceptible de monter 5/6, si c'est le cas, avec 4 15 derrière, j'ai les points pour être 15! Mais avoir les points a 15 ne suffit pas, il faut aussi dans la pyramide....!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×