Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ethan

A vendre : série DVD (FFT) sur le mini-tennis et/ou série 6 DVD "

Recommended Posts

Bonjour. J'ai passé mon BE en candidat libre au mois de juin et je l'ai réussi. Je vends donc des DVD de la FFT que j'avais acheter pour le préparer et qui m'ont bien servi. C'est pourquoi je vends les 3 DVD sur le mini-tennis avec leurs livrets d'accompagnement :

- la motricité - 26 mn 1996. Ce document propose une réflexion sur la motricité de l'enfant de 5 et 6 ans , articulée autour de 4 thèmes : - maîtrise du corps - des déplacements - des engins - de l'opposition.

Les enseignants y trouvent un contenu, des situations pédagogiques et des exercices variés, pratiqués sur le terrain, qui illustrent le caractère ludique de l'apprentissage

- la programmation - 31 mn 1998. Ce document présente la programmation du mini-tennis, elle est répartie en 3 modules d'apprentissage s'articulant chacun autour de 2 thèmes : la mise en jeu et l'échange. Partant à chaque fois d'une situation de référence, ce film accompagné du livret pédagogique propose à l'enseignant un programme précis qui permet d'amener l'enfant vers le jeu et l'initiation

- l'enfant, la balle - 30 mn 1995. De la balle la plus lente à la plus rapide, de la palette à la raquette cordée, l'enseignant trouve, au travers d'informations sur l'enfant, des situations concrètes sur le terrain, des outils pour affiner sa démarche pédagogique.

PRIX FFT : 3 x 21.35 = 64.05€

VENDUS : 3 x 15 = 45€

Je vends aussi toute la série 6 DVD "technique et tactique" : - Volée - 18 mn 1999 - Revers - 25 mn 1998 - Coup droit - 18 mn 1995 - Retour de service - 25 mn 1997 - Service - 25 mn 1996 - "Le double" - 21 mn 2001.

PRIX FFT : 75.35€

VENDUS : 50€

N'hésitez pas à me faire signe par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×