Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
AL1

Que pensez vous du shark 1.30 de chez Wave tennis?

Recommended Posts

tu n'as qu'a aller voir les commentaires sur wave...

Bien sur j'ai déjà lu les commentaires sur leur site, je voulais d'autres avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai joué avec il y a 5 ou 6 ans , c'est un cordage assez resistant mais po trop puissant , apres tout depend ce que tu recherche , je suis passé ensuite avec du whiteshark 1.30 ( plus de puissance mais moins de resistance ) et enfin maintenant j'utilise de l'explosion 1.23 ( travers ) et 1.30 (montant) sensiblement identique au whiteshark mais avec un meilleur controle, mais de toute façon la gamme de cordage shark propose un eventail assez complet de cordage et surtout avec un tres bon rapport qualité prix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as qu'a aller voir les commentaires sur wave...

ça c'est une **grosse** réponse !

Variante : "c'est bien le Pro Hurricane" => "t'as qu'à demander à Babolat"

Autre : "tu crois qu'je peux m'la faire Georgette ?" => "t'as qu'à demander à son mari"

... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mail envoyé à Wavetennis à propos de Georgette :online2long:

j'espere une reponse rapide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est une **grosse** réponse !

Variante : "c'est bien le Pro Hurricane" => "t'as qu'à demander à Babolat"

Autre : "tu crois qu'je peux m'la faire Georgette ?" => "t'as qu'à demander à son mari"

... ...

rien a voir...

parce que le mec qui met un commentaire sur wave mettrai le meme s'il devait lui repondre ici...nuance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a voir...

parce que le mec qui met un commentaire sur wave mettrai le meme s'il devait lui repondre ici...nuance

Excellent point. C'est bien pour ça qu'il faut demander au mec de Babolat pour le Pro Hurricane, parce que si c'est lui qui commenterai, y dirait pile pareil que lui-même (et vice-versa).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a voir...

parce que le mec qui met un commentaire sur wave mettrai le meme s'il devait lui repondre ici...nuance

Sur les caractéristiques de cordages c'est vrai, pour les conseils d'utilisation, les tensions à corder pour les besoins spécifiques d'une raquette ou d'un joueur, ce n'est pas la même choses, nuance . . .

Je ne rique pas de contre-dire les commentaires sur les fiches produits sur WaveTennis, mais il y a aussi beaucoup d'avis des joueurs basés sur les vécus de chacun. Les avis des Classimiens, par exemple celui de Mammouth sont toujours intéressants et ont la mérite d'être mis en discussion et les autres Classimiens peuvent poser des questions et faire leurs propres commentaires. C'est l'un des grands atouts de ce forum. :lol:

Par contre je ne suis pas certain que le mec qui fait les commentaires chez Babolat a déjà joué avec le Pro Hurricaine dans une raquette de tennis, il base ses affirmations sur les résultats obtenus en laboratoire et les citations des joueurs professionnels sous contrat, la reste n'est que du marketing, mais ça marche très bien ainsi, c'est probablement parreil pour les autres marques leaders du marché. :whistling:

Le mec de WT B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les caractéristiques de cordages c'est vrai, pour les conseils d'utilisation, les tensions à corder pour les besoins spécifiques d'une raquette ou d'un joueur, ce n'est pas la même choses, nuance . . .

Le mec de WT B)

Bon ... et Georgette alors ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben wouais !!

j'en ai a fout' moa du shark 1.30.... :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je ne suis pas certain que le mec qui fait les commentaires chez Babolat a déjà joué avec le Pro Hurricaine dans une raquette de tennis, il base ses affirmations sur les résultats obtenus en laboratoire et les citations des joueurs professionnels sous contrat, la reste n'est que du marketing, mais ça marche très bien ainsi, c'est probablement parreil pour les autres marques leaders du marché. :whistling:

Le mec de WT B)

That's an easy shortcut my little wavy friend ... :)

Quand un mec cherche des avis sur un produit, notamment sur un forum, on peut penser qu'il recherche des avis d'utilisateurs et leur ressenti.

Globalement, celui qui vend ledit produit donne sa propre vision de son produit mais il lui manque quand même un peu de distance pour être totalement objectif. A preuve : j'attends encore de voir un produit annoncé par ses distributeurs (toutes marques confondues) comme peu résistant, pas très élastique et procurant une vitesse de balle plutôt modérée (...)

Après, ça tombe bien qu'on parle du Shark : le premier Shark était un cordage à part, avec un toucher tout à fait exceptionnel (pour moi un grand produit John Eliott). Il a cependant été remplacé par un Shark II plus ceci et moins cela et, en ce qui concerne, beaucoup moins bon et surtout beaucoup moins original que le premier.

En pratique, il a donc perdu de ses qualités pour en trouver d'autres. Pourtant, le commentaire est resté le même et les petites boules sont restées placées au même endroit dans le scoring chart de Wave. C'est normal John, je connais la passion qui t'anime mais je sais aussi que les impératifs d'une boîte sont avant tout commerciaux.

Le mec de chez lui :innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Grandcase on comprend mieux une fois tout ceci expliqué ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben wouais !!

j'en ai a fout' moa du shark 1.30.... :online2long:

Georgette nous fait savoir que non, on ne peut pas se la faire.

ludo_26_0310200237_mamie_lucienne.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la s^*¤#}~ :crazy:

bon, ben va pour une bobine de shark alors... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite1la5.jpg

Georgette me proposait d'autres choses à moi... :whistling:

Donc bon.. La bobine hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant du Shark, je dois corder ma raquette et je m'aperçois que j'ai dans mon sac du white shark pour les montants et du signum pro pour les travers, je peux corder ca ensemble ?

merci de votre réponse rapide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boh tu sais les hybrides, c'est un peu le hasard, deux bons cordages peuvent donner une daube injouable et inversement...

par contre essaye plutot avec plasma dans les montants et white shark dans les travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas de WhiteShark en jauge plus fine que 1.30 c'est normal ? comme je ne casse pas, je cherche à essayer un 1.25 avec le même type de cordage, on peut me conseiller ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×