Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
DrTroy

Conseil changement de raquette pour attaquant

Recommended Posts

En parcourant le forum je pense a la T-Flash 310 qui a l'air tres appréciée...des avis sur la question? en plus on la trouve a des prix défiant toute concurrence :w00t:

au niveau confort c'est comment? j'ai peur pour mon ptit coude, il parait qu'elle est tres rigide.

Moi, cordée en BB Alu, je la trouve confortable, plus que mon ancienne Pure Drive, mais je connais pas ta raquette, donc je peux pas comparer :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, cordée en BB Alu, je la trouve confortable, plus que mon ancienne Pure Drive, mais je connais pas ta raquette, donc je peux pas comparer :rolleyes:

en ce moment je joue avec une flexpoint instinct prétée par une connaissance pour une durée indéterminée! en fond de court c'est excellent, au filet nettement moins bien, et elle vibre beaucoup je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment je joue avec une flexpoint instinct prétée par une connaissance pour une durée indéterminée! en fond de court c'est excellent, au filet nettement moins bien, et elle vibre beaucoup je trouve.

Un pote joue avec ca au club j'ai testé vite fait et j'ai pas aimé.

C'est sur que du fond c'est un très bon cadre mais pour la volée moins.Et en plus ca vibre!!!

Et la instonct niveau confort......

Après reflexion je modifie ce que j'ai dit avant.

Je pensais a la wilson K pro tour,dont beaucoup sont satisfait de son aisance a la volée,et qui a la patate.Plan de cordage en 16/20 (densité moyenne) qui te permet d'avoir un bon compromis.

Sinon Tecnifibre t-flash 310,Kad la kiffe grave :P ,feeling proche des wilson a essayer en 18/20 pour obtenir un bon compromis car 645 de tamis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pote joue avec ca au club j'ai testé vite fait et j'ai pas aimé.

C'est sur que du fond c'est un très bon cadre mais pour la volée moins.Et en plus ca vibre!!!

Et la instonct niveau confort......

Après reflexion je modifie ce que j'ai dit avant.

Je pensais a la wilson K pro tour,dont beaucoup sont satisfait de son aisance a la volée,et qui a la patate.Plan de cordage en 16/20 (densité moyenne) qui te permet d'avoir un bon compromis.

Sinon Tecnifibre t-flash 310,Kad la kiffe grave :P ,feeling proche des wilson a essayer en 18/20 pour obtenir un bon compromis car 645 de tamis.

La T-Flsh 310 est un excellent compromis, confortable, maniable et stable :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La T-Flsh 310 est un excellent compromis, confortable, maniable et stable :stuart:

pour rien te cacher la promo chez toi me fait pas mal saliver :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous! je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais avoir quelques avis concernant ma future raquette. :)

Raquette actuelle : Head LM Prestige 600

Niveau de jeu : 15/3

Style de jeu : attaquant, avec un bon coup droit frappé plutot a plat, un revers à une main assez efficace en slice mais assez douteux en recouvert, un jeu très attiré vers le filet, avec un service plutot mauvais.

On m'a offert cette Head prestige mais elle est trop exigeante pour moi et je sens qu'elle freine ma progression. Je cherche donc une raquette un poil moins lourde (mais pas moins de 300g), avec un tamis un peu plus grand, et adaptée a un jeu offensif et à la volée.

Chez Head, je pensais a la Microgel Prestige MP en 630 cm2 ou a la Radical Pro en 645.

Merci d'avance de vos conseils!

bonsoir,

Si vous êtes intéressé par des modèles de marque Head, je vends deux cadres très polyvalent et qui ont très largement fait leur preuve.

Il s'agit de deux head radical microgel MP, en taille de manche L3 - tamis 630 CM2

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×