Guest Wibox Posted September 6, 2008 Report Posted September 6, 2008 Bonjour Je suis nouveau sur le forum donc tout d'abord je vais un tant soit peu me présenter. Je joue au tennis depuis l'âge de 4 ans et j'ai fait 4 ans de compétition dans la ligue du 92. (Meilleur classement 15/4). Bref, j'écris ici car je dois faire l'acquisition d'une nouvelle raquette. Le problème réside dans le fait que , ayant eu ya 4 ans une maladie de croissance, j'ai du arrêter le tennis pendant 2 ans et rejoue depuis 2 ans que de manière très occasionnel. J'ai toujours était un inconditionnel des Wilson Hammer et préférerait rester dans cette marque. Mon jeu est assez violent .. j'ai tendance à beaucoup taper tout en liftant assez souvent. Pourriez-vous m'indiquer une raquette et un tension pour mon jeu en tenant compte du fait que je soit un peu voir beaucoup "rouillé" ... PS: Je suis un garçon de 18 ans. Merci d'avance Quote
AVANTAGE SERVICE Posted September 7, 2008 Report Posted September 7, 2008 Bonjour Je suis nouveau sur le forum donc tout d'abord je vais un tant soit peu me présenter. Je joue au tennis depuis l'âge de 4 ans et j'ai fait 4 ans de compétition dans la ligue du 92. (Meilleur classement 15/4). Bref, j'écris ici car je dois faire l'acquisition d'une nouvelle raquette. Le problème réside dans le fait que , ayant eu ya 4 ans une maladie de croissance, j'ai du arrêter le tennis pendant 2 ans et rejoue depuis 2 ans que de manière très occasionnel. J'ai toujours était un inconditionnel des Wilson Hammer et préférerait rester dans cette marque. Mon jeu est assez violent .. j'ai tendance à beaucoup taper tout en liftant assez souvent. Pourriez-vous m'indiquer une raquette et un tension pour mon jeu en tenant compte du fait que je soit un peu voir beaucoup "rouillé" ... PS: Je suis un garçon de 18 ans. Merci d'avance si tu veux rester chez Wilson, tu peux choisir K Pro Open, ou K Blade Team, tu aura un bon compromit, si tu a été 15/4 jeune, il y a obligatoirement des restes Quote
Recommended Posts