Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2008 Pour connaitre l'historique du classement des adversaires que vous avez joués, connectez-vous à votre Espace Licencié et consultez votre Palmares. En passant la souris sur le nom de votre adversaire, notez l'identifiant affiché dans la barre d'état du navigateur internet : java script:changerDePersonne(XXXXXX); L'identifiant est en rouge dans la chaine. Si vous n'avez pas de barre d'état, cliquez droit sur le nom et faites un "copier l'adresse du lien" ou "copier le raccourci" (selon le navigateur utilisé) et coller le dans le bloc-note. Ouvrez alors une autre fenêtre (ou onglet) de votre navigateur et entrez l'adresse suivante en remplaçant XXXXXX par l'Id que vous venez de récupérer : http://www.espacelic.applipub-fft.fr/espacelic/private/classement.do?identifiant=XXXXXX Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) September 5, 2008 Y'a beaucoup plus simple y'a juste à cliquer sur le classement de ton adversaire sur ton palmares et tu arrive sur son historique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2008 Y'a beaucoup plus simple y'a juste à cliquer sur le classement de ton adversaire sur ton palmares et tu arrive sur son historique Bon ben tu peux supprimer mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) September 5, 2008 y en a qui sont tordu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2008 y en a qui sont tordu ! Ouep A la base, mon idée était de pouvoir récupérer le palmares avec les matchs validés et en cours de validation de n'importe quel joueur via son numéro de licence ( et pas seulement ceux des adversaires qu'on a joués ). Problème: impossible de déduire l'ID du palmarès (ou du classement) d'un joueur à partir de son numéro de licence car il n'y a pas de relation directe au vu du code source des pages. Bref, restant sur ma faim, je pensais au moins avoir trouvé une info masquée sans faire gaffe qu'elle était déjà disponible en section palmares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balle_verte Signaler ce message Posté(e) September 7, 2008 Jean-Michel Pervers ??? Heureux de faire ta connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites