Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MMPix

Qui a le meilleur physique du circuit ?

Qui a le meilleur physique du circuit ?  

68 votes

  1. 1. Qui a le meilleur physique du circuit ?

    • Rafael Nadal
      50
    • David Ferrer
      3
    • Roger Federer
      3
    • Gael Monfils
      5
    • Andrew Murray
      0
    • Lleyton Hewitt
      0
    • Autre
      1


Recommended Posts

Pour moi, ils sont trois à dominer la discipline Nadal, Ferrer et Federer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadal est increvable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas vraiment de concurrence la... :rolleyes: On sait tous qui domine le circuit physiquement... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas vraiment de concurrence la... :rolleyes: On sait tous qui domine le circuit physiquement... :whistling:

bin franchement, je crois bien que Robredo niveau physique n'a rien a lui envier

Robredo, il est frustrant ! il a pas de coup faible et il est inepuisable, il court partout, ça doit etre l'horreur de tomber contre lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin franchement, je crois bien que Robredo niveau physique n'a rien a lui envier

Robredo, il est frustrant ! il a pas de coup faible et il est inepuisable, il court partout, ça doit etre l'horreur de tomber contre lui

Peut etre, mais a mon avis, a choisir entre Robredo et Nadal, ya plus d'un joueur sur le circuit qui préfèreraient tomber sur Robredo... ^_^ ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en matiere de physique il n'y a pas mieux que nadal . (c'est pas andrew murray mais ANDY murray)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en matiere de physique il n'y a pas mieux que nadal . (c'est pas andrew murray mais ANDY murray)

Si c'est Andrew, Andy c'est son surnom! Autant pour toi! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est Andrew, Andy c'est son surnom! Autant pour toi! :P

T'es sûr? Andrew c'est pas plutôt le frère d'Andy? Menfin je dis ça, je dis rien :whistling:. :lol:

Edit : J'aime bien le résultat du sondage. 18 votes pour Nadal, un pour "autre". Et 0 pour les autres mouarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sûr? Andrew c'est pas plutôt le frère d'Andy? Menfin je dis ça, je dis rien :whistling:. :lol:

Edit : J'aime bien le résultat du sondage. 18 votes pour Nadal, un pour "autre". Et 0 pour les autres mouarf.

le frère de Andy Murray s'appelle James Murray.

Andrew "Andy" Murray (born 15 May 1987) is a Scottish tennis player who is currently the number one ranked player in the sport in the United Kingdom.[4][5] Murray broke into the official ATP Top 10 for the first time on April 16, 2007. He achieved a career high ranking number 6 on August 4, 2008 after winning the first ATP Masters Series title of his career, the 2008 Cincinnati Masters.

James "Jamie" Murray (born, 13 February 1986 in Dunblane) is a Scottish tennis player. Jamie plays in doubles, and is currently the United Kingdom number one in the ATP doubles rankings. He is the older brother of Andy Murray, the highest ranking singles player in the UK.

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le frère de Andy Murray s'appelle James Murray.

Andrew "Andy" Murray (born 15 May 1987) is a Scottish tennis player who is currently the number one ranked player in the sport in the United Kingdom.[4][5] Murray broke into the official ATP Top 10 for the first time on April 16, 2007. He achieved a career high ranking number 6 on August 4, 2008 after winning the first ATP Masters Series title of his career, the 2008 Cincinnati Masters.

James "Jamie" Murray (born, 13 February 1986 in Dunblane) is a Scottish tennis player. Jamie plays in doubles, and is currently the United Kingdom number one in the ATP doubles rankings. He is the older brother of Andy Murray, the highest ranking singles player in the UK.

:whistling:

D'accord, je m'en vais loin, loin, loin :whistling: . Mais il me semble pourtant avoir déjà vu andy jouer avec andrew Murray. J'ai dû réver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est Andrew, Andy c'est son surnom! Autant pour toi! :P

Désolé je ne savais pas autant pour moi comme tu dis :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je ne savais pas autant AU TEMPS pour moi comme tu dis :whistling:

:angry: . Une faute très commune. Depuis que je sais que ça s'écrit comme ça, je le dis à tout le monde :whistling::w00t::lol::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, ils sont trois à dominer la discipline Nadal, Ferrer et Federer

faudrait faire le meme sondage avec "qui a le 2eme meileur physique du circuit?" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre :

richard gasquet

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:angry: . Une faute très commune. Depuis que je sais que ça s'écrit comme ça, je le dis à tout le monde :whistling::w00t::lol::P

apparemment on pourrait écrire les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre :

richard gasquet

:whistling:

Quel déconneur ce narco ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment on pourrait écrire les 2

eh bien non, sa dépend du contexte !

il me semble que c'est nat ou missampras

qui avait précisé le pourquoi du comment

quand on reconnait une erreur de notre part il sied de dire "au temps pour moi"

par contre dans une situation de réciprocité quantitative => "autant pour moi"

exemple: au bar tu commandes un demi

ton/ta collègue la même chose, là il doit employer le "autant"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba au moins sur ce sondage c'est clair que c'est nadal !! :w00t:

en même temps il est trop fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×