MMPix Signaler ce message Posté(e) August 31, 2008 Pour moi, ils sont trois à dominer la discipline Nadal, Ferrer et Federer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxdisc81 Signaler ce message Posté(e) August 31, 2008 Nadal est increvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2008 Ya pas vraiment de concurrence la... On sait tous qui domine le circuit physiquement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) September 1, 2008 Ya pas vraiment de concurrence la... On sait tous qui domine le circuit physiquement... bin franchement, je crois bien que Robredo niveau physique n'a rien a lui envier Robredo, il est frustrant ! il a pas de coup faible et il est inepuisable, il court partout, ça doit etre l'horreur de tomber contre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2008 bin franchement, je crois bien que Robredo niveau physique n'a rien a lui envier Robredo, il est frustrant ! il a pas de coup faible et il est inepuisable, il court partout, ça doit etre l'horreur de tomber contre lui Peut etre, mais a mon avis, a choisir entre Robredo et Nadal, ya plus d'un joueur sur le circuit qui préfèreraient tomber sur Robredo... ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2008 en matiere de physique il n'y a pas mieux que nadal . (c'est pas andrew murray mais ANDY murray) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salouma Signaler ce message Posté(e) September 1, 2008 Ya ossi Davydenko qui a un trés bon physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2008 en matiere de physique il n'y a pas mieux que nadal . (c'est pas andrew murray mais ANDY murray) Si c'est Andrew, Andy c'est son surnom! Autant pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) September 1, 2008 Si c'est Andrew, Andy c'est son surnom! Autant pour toi! T'es sûr? Andrew c'est pas plutôt le frère d'Andy? Menfin je dis ça, je dis rien . Edit : J'aime bien le résultat du sondage. 18 votes pour Nadal, un pour "autre". Et 0 pour les autres mouarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2008 T'es sûr? Andrew c'est pas plutôt le frère d'Andy? Menfin je dis ça, je dis rien . Edit : J'aime bien le résultat du sondage. 18 votes pour Nadal, un pour "autre". Et 0 pour les autres mouarf. le frère de Andy Murray s'appelle James Murray. Andrew "Andy" Murray (born 15 May 1987) is a Scottish tennis player who is currently the number one ranked player in the sport in the United Kingdom.[4][5] Murray broke into the official ATP Top 10 for the first time on April 16, 2007. He achieved a career high ranking number 6 on August 4, 2008 after winning the first ATP Masters Series title of his career, the 2008 Cincinnati Masters. James "Jamie" Murray (born, 13 February 1986 in Dunblane) is a Scottish tennis player. Jamie plays in doubles, and is currently the United Kingdom number one in the ATP doubles rankings. He is the older brother of Andy Murray, the highest ranking singles player in the UK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) September 1, 2008 le frère de Andy Murray s'appelle James Murray. Andrew "Andy" Murray (born 15 May 1987) is a Scottish tennis player who is currently the number one ranked player in the sport in the United Kingdom.[4][5] Murray broke into the official ATP Top 10 for the first time on April 16, 2007. He achieved a career high ranking number 6 on August 4, 2008 after winning the first ATP Masters Series title of his career, the 2008 Cincinnati Masters. James "Jamie" Murray (born, 13 February 1986 in Dunblane) is a Scottish tennis player. Jamie plays in doubles, and is currently the United Kingdom number one in the ATP doubles rankings. He is the older brother of Andy Murray, the highest ranking singles player in the UK. D'accord, je m'en vais loin, loin, loin . Mais il me semble pourtant avoir déjà vu andy jouer avec andrew Murray. J'ai dû réver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2008 et ils ont un autre frere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2008 Si c'est Andrew, Andy c'est son surnom! Autant pour toi! Désolé je ne savais pas autant pour moi comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) September 1, 2008 Désolé je ne savais pas autant AU TEMPS pour moi comme tu dis :angry: . Une faute très commune. Depuis que je sais que ça s'écrit comme ça, je le dis à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2008 Pour moi, ils sont trois à dominer la discipline Nadal, Ferrer et Federer faudrait faire le meme sondage avec "qui a le 2eme meileur physique du circuit?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narco Signaler ce message Posté(e) September 1, 2008 autre : richard gasquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylat Signaler ce message Posté(e) September 2, 2008 :angry: . Une faute très commune. Depuis que je sais que ça s'écrit comme ça, je le dis à tout le monde apparemment on pourrait écrire les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) September 2, 2008 autre : richard gasquet Quel déconneur ce narco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narco Signaler ce message Posté(e) September 2, 2008 apparemment on pourrait écrire les 2 eh bien non, sa dépend du contexte ! il me semble que c'est nat ou missampras qui avait précisé le pourquoi du comment quand on reconnait une erreur de notre part il sied de dire "au temps pour moi" par contre dans une situation de réciprocité quantitative => "autant pour moi" exemple: au bar tu commandes un demi ton/ta collègue la même chose, là il doit employer le "autant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje_du10 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2008 bon ba au moins sur ce sondage c'est clair que c'est nadal !! en même temps il est trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites