Aller au contenu

Qui a le meilleur physique du circuit ?

Qui a le meilleur physique du circuit ?  

68 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Ya pas vraiment de concurrence la... :rolleyes: On sait tous qui domine le circuit physiquement... :whistling:

bin franchement, je crois bien que Robredo niveau physique n'a rien a lui envier

Robredo, il est frustrant ! il a pas de coup faible et il est inepuisable, il court partout, ça doit etre l'horreur de tomber contre lui

Posté(e)
bin franchement, je crois bien que Robredo niveau physique n'a rien a lui envier

Robredo, il est frustrant ! il a pas de coup faible et il est inepuisable, il court partout, ça doit etre l'horreur de tomber contre lui

Peut etre, mais a mon avis, a choisir entre Robredo et Nadal, ya plus d'un joueur sur le circuit qui préfèreraient tomber sur Robredo... ^_^ ^_^

Posté(e)
Si c'est Andrew, Andy c'est son surnom! Autant pour toi! :P

T'es sûr? Andrew c'est pas plutôt le frère d'Andy? Menfin je dis ça, je dis rien :whistling:. :lol:

Edit : J'aime bien le résultat du sondage. 18 votes pour Nadal, un pour "autre". Et 0 pour les autres mouarf.

Posté(e)
T'es sûr? Andrew c'est pas plutôt le frère d'Andy? Menfin je dis ça, je dis rien :whistling:. :lol:

Edit : J'aime bien le résultat du sondage. 18 votes pour Nadal, un pour "autre". Et 0 pour les autres mouarf.

le frère de Andy Murray s'appelle James Murray.

Andrew "Andy" Murray (born 15 May 1987) is a Scottish tennis player who is currently the number one ranked player in the sport in the United Kingdom.[4][5] Murray broke into the official ATP Top 10 for the first time on April 16, 2007. He achieved a career high ranking number 6 on August 4, 2008 after winning the first ATP Masters Series title of his career, the 2008 Cincinnati Masters.

James "Jamie" Murray (born, 13 February 1986 in Dunblane) is a Scottish tennis player. Jamie plays in doubles, and is currently the United Kingdom number one in the ATP doubles rankings. He is the older brother of Andy Murray, the highest ranking singles player in the UK.

:whistling:

Posté(e)
le frère de Andy Murray s'appelle James Murray.

Andrew "Andy" Murray (born 15 May 1987) is a Scottish tennis player who is currently the number one ranked player in the sport in the United Kingdom.[4][5] Murray broke into the official ATP Top 10 for the first time on April 16, 2007. He achieved a career high ranking number 6 on August 4, 2008 after winning the first ATP Masters Series title of his career, the 2008 Cincinnati Masters.

James "Jamie" Murray (born, 13 February 1986 in Dunblane) is a Scottish tennis player. Jamie plays in doubles, and is currently the United Kingdom number one in the ATP doubles rankings. He is the older brother of Andy Murray, the highest ranking singles player in the UK.

D'accord, je m'en vais loin, loin, loin :whistling: . Mais il me semble pourtant avoir déjà vu andy jouer avec andrew Murray. J'ai dû réver.

Posté(e)
Pour moi, ils sont trois à dominer la discipline Nadal, Ferrer et Federer

faudrait faire le meme sondage avec "qui a le 2eme meileur physique du circuit?" :lol:

Posté(e)

autre :

richard gasquet

Posté(e)
:angry: . Une faute très commune. Depuis que je sais que ça s'écrit comme ça, je le dis à tout le monde :whistling::w00t::lol::P

apparemment on pourrait écrire les 2

Posté(e)
apparemment on pourrait écrire les 2

eh bien non, sa dépend du contexte !

il me semble que c'est nat ou missampras

qui avait précisé le pourquoi du comment

quand on reconnait une erreur de notre part il sied de dire "au temps pour moi"

par contre dans une situation de réciprocité quantitative => "autant pour moi"

exemple: au bar tu commandes un demi

ton/ta collègue la même chose, là il doit employer le "autant"

• 2 mois après...