Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MMPix

Quel est pour vous le meilleur serveur du circuit ?

Quel est pour vous le meilleur serveur du circuit ?  

57 votes

1. 1. Quel est pour vous le meilleur serveur du circuit ?

• Andy Roddick
      22
    • Ivo Karlovic
      11
    • Roger Federer
      17
    • Novak Djokovic
      0
    • Ivan Lubicic
      0
    • Sam Querrey
      1
    • Mario Ancic
      0
    • Jo-Wilfried Tsonga
      2
    • Marat Safin
      0
    • Autre
      2

Recommended Posts

Bon en excluant Pete Sampras ... Je pense que Roddick a quand même un puissance de Feu que n'ont pas les autres

Bon en excluant Pete Sampras ... Je pense que Roddick a quand même un puissance de Feu que n'ont pas les autres

+1... Je viens de voir son match de L'US Open face à Seppi, et il sert vraiment le plomb!

Pour moi c'est Fed. Roddick frappe plus fort, c'est vrai, mais ca veut pas dire qu'il a un meilleur service pour autant. Fed varie plus (zones, effets, vitesses, ...), il est constant, il sort les bons services au moment ou il en a besoin (peut etre pas cette saison, mais il l'a prouvé les saisons passées).

Je suis assez partagé. Entre le service de Fed comme l'a dit David mais aussi face aux services de Roddick et Karlovic qui font des aces à gogo ^_^

Pour moi c'est Fed. Roddick frappe plus fort, c'est vrai, mais ca veut pas dire qu'il a un meilleur service pour autant. Fed varie plus (zones, effets, vitesses, ...), il est constant, il sort les bons services au moment ou il en a besoin (peut etre pas cette saison, mais il l'a prouvé les saisons passées).

+1 c'est Fed car pour moi, le meilleur service ne signifie pas des aces a gogo frappés sans reflechir ou presque (genre j'envoie une patate quelque part dans le carré de service)

je me demande serieusement si Roddick choisit l'endroit ou va atterir sa balle !

je me demande serieusement si Roddick choisit l'endroit ou va atterir sa balle !

il ferait pas autant d'ace s'il choissisait pas ou il va frapper la balle, une service a 200 qui est pas placé ça sert à rien, t'as "juste" a mettre la raquette devant et ça repart

Pour moi le meilleur serveur est aussi Fed, car il sort des services énormes dans les meilleures situations, en + il fait pas mal d'ace et faudrait aussi regarder le % de services gagnants.. car on regarde toujours le nb d'aces mais les services gagnants c'est "quasiment" la même chose :P

il ferait pas autant d'ace s'il choissisait pas ou il va frapper la balle, une service a 200 qui est pas placé ça sert à rien, t'as "juste" a mettre la raquette devant et ça repart

Pour moi le meilleur serveur est aussi Fed, car il sort des services énormes dans les meilleures situations, en + il fait pas mal d'ace et faudrait aussi regarder le % de services gagnants.. car on regarde toujours le nb d'aces mais les services gagnants c'est "quasiment" la même chose :P

J'ai voté Federer,mais on aurait été en debut d'année j'aurais dit Roddick,a Dubai par exemple,il a pété des aces a tire larigot,et il etait de ce fait quasi-injouable,mais sur la distance,le service de Roger est le meilleur du fait des zones trouvées et d'une precision chirurgicale.

Federer propose plus de variations dans son service. C'est plus classe aussi, moins bourrin que Roddick et Karlovic par exemple.

moi je pense que c'est roddick (quand ses premier passe ) mais federer a aussi un très bon service

les services de ces 2 joueur ne sont pas comparable : roddick a un service bourrin alors que federer a un service très travailé :whistling:

mais les service de roddick sont plus impréssionnant :w00t: