fashiion-boyz Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Posté(e) le 31 août 2008 Voilà suite a mes douleurs de dos j'ai dû arreter le tennis pendant 2 mois j'ai repris un peu cette semaine doucement. Pendant ces 2 mois d'interruption je suis aller voir un docteur il m'a detecté une lombalgie chronique j'ai 10 séance de kiné de prescrite. Est-ce que quelqu'un a déjà eu sa? La douleur revient elle vite au moindre faut mouvement? Citer
sjob31 Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut, J'ai eu ce genre de pépins. Je men suis tiré avec du gainage, beaucoup d'étirements (en particulier des psoas) ainsi que des précautions type bien s'échauffer, faire attention au coup de froid dans le dos, etc... Bon courage !! Citer
fashiion-boyz Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 Ah ok et ça va mieux maintenant, c'est pas revenu? Merci de ta réponse Citer
sjob31 Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 Ca va mieux mais je reste prudent. Donc gainage, étirements (avant et après l'effort) tous les jours en préventif. En cas de rechute, osthéo indispensable pour tout remettre d'équerre + scéances de kiné pour massages / étirements (encore). Et attention à la posture pour les étirements et le gainage: on serre le ventre et on ne se cambre pas !!! Citer
fashiion-boyz Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 Ah ouai d'accord quand même Ba je vais prendre rendez vous chez le kiné cette semaine Citer
Messages recommandés